Lyfe El Uno

Dernières publications

RSS
26 novembre 2020 à 18:26 - Messages
Me semble que c'est 400 lootboxes pour avoir l'heirloom de wraith, mais c'est nice pour toi ca fait plaisir... Lire la suite
22 novembre 2020 à 11:22 - Messages
C'est bien le sujet ca devrait etre la nouvelle loi au lieu de ca on parle de ce qui est une nasse ou pas si c'est bien fait ou... Lire la suite
8 novembre 2020 à 12:13 - Messages
Je pense que c'etait le but de le rendre moins casual, et qu'ils ont rendu le truc quasi impossible pour avoir l'air sympa quan... Lire la suite
30 octobre 2020 à 13:21 - Messages
C'est un running gag pas drole de la droite de dire qu'ils sont silencié par les media, en parlant sur ces meme media 4 fois ... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite
30 octobre 2020 à 10:45 - Messages
Faut pas trop se focaliser sur le kd, l'important c'est de s'amuser uwu... Lire la suite
29 octobre 2020 à 17:04 - Messages
J'adore KC justement parce que la map est petite, tu passe pas 3h a chercher une baston, mais oui du coup ca invite au third pa... Lire la suite
27 octobre 2020 à 18:03 - Messages
14 octobre 2020 à 12:24 - Messages
Oui c'est une technique comme une autre, si elle avait l'avait pas ouverte elle serait renouvellée, du coup ca marche. J... Lire la suite
Premierement, ou j'ai dit que c'etait un licenciement ?... Lire la suite
7 octobre 2020 à 15:38 - Messages
Bah c'est litterallement little miss sunshine comme message non ?... Lire la suite
5 octobre 2020 à 19:16 - Messages
Oui enfin dans un monde parfait on aurait une presse et des media impartiaux, on peut continuer longtemps a rever. S... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyfe El Uno n'a publié aucune critique de jeu.