Rage!!!

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 13:12 - Messages
"message annulé oops" (trompé de fenêtre ^^ )... Lire la suite
10 août 2008 à 21:59 - Messages
@Staify:Par ici (par la communauté de JOL).Par là aussi (un site de référence en français).@Carpadeus:Rodeur Asura (deux armes)... Lire la suite
7 août 2008 à 18:50 - Messages
Mmh... 512 Mo de RAM sous XP...C'est limite :rolleyes:T'as quand même une 2ème carte-vidéo ATI en crossfire :DPo mal :mdr: ...A... Lire la suite
5 août 2008 à 19:18 - Messages
D'ac avec Lounde, le Clerc est un bon choix pour soloter dans Rappelz:c'est pas souvent le cas dans la plupart des MMO :D.Le My... Lire la suite
15 juillet 2008 à 12:34 - Messages
Je crois qu'il faudra retester toutes les compés tout à l'heure...EPIC5 ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mal: :confus: :mal: :ro... Lire la suite
14 juillet 2008 à 17:32 - Messages
T'es sûre de ça?Mon Squel (qui a les même skill que la Sala dans Epic4), est équipé d'une Lance.Et le Skill "Triple-Entaille" m... Lire la suite
arf :travers:T'as réussi des pets quand même, nan?... Lire la suite
10 juillet 2008 à 22:55 - Messages
Erf...C'est juste que quand y'a trois-quart de UP dans un post...Ben c'est mort quoi :rolleyes:Le prend pas mal, je l'ai écrit ... Lire la suite
7 juillet 2008 à 14:35 - Discussion
Bartonf de Pyroxia est 130 !!! GG à lui et à son groupe ;) ... et Jackpot pour lui :mdr: http://img381.imageshack.us/img381... Lire la suite
12 juin 2008 à 19:05 - Messages
Tu vas redevenir Disciple niveau 69, Classe-lvl 0.Donc tu peux choisir aussi une autre classe des Dévas.Tu vas récupérer TOUS t... Lire la suite
Arff désolé Azlem ;)...Je m'ai trompé là.Tu gardes ton niveau en fait :D.PS: Tu serais po le fameux Azlem Mystique lvl 100+ de... Lire la suite
11 juin 2008 à 23:09 - Messages
Sympa ce truc..Avec ça on pourrait calculer le DPS réel nan ?(DPS dans le sens "Dommages Par Seconde")Un truc du genre:DégàtsAr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rage!!! n'a publié aucune critique de jeu.