Rage!!!

Dernières publications

RSS
26 décembre 2008 à 17:59 - Messages
Le Mystique est pas mal aussi:-Il buff Persos et Pet en Attaque-Phys, Defense-Phys et Vitesse-Déplacement (ces buffs sont meill... Lire la suite
Wé oki, :rougit:J'essaye de donner envie de jouer à une classe qui est pas très courante (comme l'Archer ou le Traqueur).hihi :... Lire la suite
22 décembre 2008 à 23:35 - Messages
:eek:Bah ils te servent à rien tes pets alors... ;)Le minimum au niveau 50 c'est:Expert Objet CréatureEveil Defense et AttaqueU... Lire la suite
22 décembre 2008 à 12:43 - Messages
Coucou :D1) Le canal Commerce ($) est limité à 5 messages par 24h je crois: ça évite le flood ;).2) tape: /shopou va dans les C... Lire la suite
20 décembre 2008 à 18:13 - Messages
Tu ne peux avoir qu'une carte en Formation (sauf si tu es pet-classe).Enlève ton oiseau et mets ton chat à la place.... Lire la suite
14 décembre 2008 à 10:29 - Réaction à une vidéo
Ca a l'air très fun à jouer ce mmo. Les persos sont tout mimi et ça pètouille de partout! On dirait un jeu d'Arcade ^^ Ca se ... Lire la suite
10 décembre 2008 à 18:04 - Messages
J'en ai avalé mon coca de travers :mdr:... Lire la suite
9 décembre 2008 à 19:18 - Messages
Ca sera un Ipod vide ou apprivoisé-evo3-full-OB ?(private joke 100% Rappelz ^.-)... Lire la suite
9 décembre 2008 à 14:29 - Messages
Palouf:Acronyme de "Paladin de Ouf", classe de personnage qui aime se prendre des coups.La mythologie humaine le désigne comme ... Lire la suite
9 décembre 2008 à 14:11 - Messages
Vitesse de déplacement, comme les bottes.Il n'y a que les Gants-Anciens (en drop ou dans la Boutique Gpatate la semaine dernièr... Lire la suite
8 décembre 2008 à 21:05 - Messages
Vita + Dex je dirais.Voir ici:http://rappelz.france.free.fr/carac.php... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rage!!! n'a publié aucune critique de jeu.