Dragon d'Ambre

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 14:13 - Messages
Il y a aussi la possibilité, moyennant une attente de deux heures si mes souvenirs sont bons, de répéter une quête donnée par u... Lire la suite
30 mars 2009 à 20:45 - Messages
Ouais m'enfin on est dans un MMO, un jeu, et côté non respect de la lore y a bien pire quand même...... Lire la suite
30 mars 2009 à 15:11 - Messages
Ohé ohé ! Les Dragons recrutent toujours tous les joueurs débutants ou confirmés en RP mais qui veulent aussi avancer dans le j... Lire la suite
30 mars 2009 à 14:55 - Messages
Idem. J'ai joué sur 360 et j'ai lâché le jeu arrivé aux boss de fin. Le scénario en lui-même est pas trop mauvais avec un Alo... Lire la suite
28 mars 2009 à 20:25 - Messages
Un vénérable sexagénaire dans ma guilde sur Estel aussi. Et souvent ce sont les meilleurs joueurs ;).... Lire la suite
24 mars 2009 à 15:12 - Messages
Même si pour certains, la piraterie/navigation et l'espace sont déjà suffisamment exploités, je trouve pas pour ma part. Pour l... Lire la suite
Et on oublie aussi un facteur trop sous exploité de nos jours dans les MMO : l'immersion. J'ai jamais réussi à retrouver un vér... Lire la suite
24 mars 2009 à 14:58 - Messages
De toute façon il arrive toujours un moment où on se lasse d'un MMO. J'avoue que je me suis très vite lassé de la Moria. Passé ... Lire la suite
3 mars 2009 à 13:57 - Messages
Recrutement toujours ouvert aux joueurs RP quel que soit leur niveau. Pour témoigner de l'activité de notre guilde, le récent e... Lire la suite
24 février 2009 à 13:45 - Messages
Ah ça c'est certain que si on veut autre chose que du farming sans aucun enrobage ni justification, faut arrêter les gratuits. ... Lire la suite
19 février 2009 à 22:59 - Discussion
La confrérie des Dragons est fière de vous annoncer l'ouverture de son marché en plein air! Pour en savoir plus, il vous suffit ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon d'Ambre n'a publié aucune critique de jeu.