Livre VII sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ma question est toute simple.
Pour les personnes qui suivent les forums US, qu'elles sont les retours des joueurs sur le Livre VII.
Avons nous criés au loup pour rien ou les inquiétudes sur la nouvelle direction que prend LOTRO sont-elles fondées?

Amicalement.

PS: Je ne suis pas très bon en anglais et je ne pense pas être le seul, alors svp mettez un bref résumé si vous mettez des liens US.
Merci
Disons simplement que le livre 7 ne contient pas ce qu'il aurait du contenir, c'est à dire ce qu'on aura au livre 8, instance raid 12 bien grosse bien juteuse style Faille et autres.

A la place nous avons le droit a du contenu plus facile d'accès pour les joueurs casuals, qui ne peuvent pas faire de raid Guetteur par exemple, et qui hélas retarde grandement la sortie des livres car comme je l'ai dit ils n'avaient pas prévu les pétitions et les demandes des casuals.

Les hardcore gamers sont assez mécontents sur ce sujet, car ils trouvent que le jeu, et je suis d'accord avec eux, devient de plus en plus un jeu solotable sur tous les points, alors qu'à la base un MM0 et faire pour jouer ensemble je le rappelle , on peut donc s'inquiéter sur l'avenir, se réferer au fait qu'il n'y aura déjà plus de raid 24, comme exemple.

Le contenu pour les deux types de joueurs aurait été bien, à la place nous avons le droit a une refonte du contenu de groupe en contenu solotable.

Beaucoup attendent le livre 8 avec impatience afin de savoir quel sera vraiment l'avenir du jeu.

Voila.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
De toutes façons, lotro n'a jamais été pensé comme jeu destiné aux HCG alors...

Et pour le "fake" livre 7, c'est ni plus ni moins le contenu que par faute de temps, les devs n'avaient pu inclure dans l'extension ><'

Donc oui, sbien le livre 8 qui va montrer l'évolution de lotro, et a ce rythme la...si y'a pas un météorite qui se crash en terre du milieu, j'ai peur qu'il ne subsiste plus que les dinosaures
Certains HCG sont satisfait du livre 7 car :

-correction de tous les exploits bugs
-certaines instances rendues plus difficiles (comme la seizième salle avec un pop des champi beaucoup plus rapide sur le devoyé par exemple)
-le combat du guetteur refait (les joueurs semblent satisfait, ils trouvent le combat plus intéressant, le challenge plus grand bref ils sont content là dessus)

Bref il n'y a pas que du mauvais dans le livre 7.
Non c'est les confrèries de 30 à 60 personnes qui ont pris le temps de s'équiper entièrement, rerolls y compris ( 30 à 60 X2 X3 rerolls mini ça fait beaucoup de personnages), et qui font 3 à 4 guetteurs a la semaine .

Après c'est facile de critiquer des guildes organisées en leur mettant sur le dos la bétise de l'exploit bug, "le msieur il a dit ça, j'fais pareil, j'critique" juste parce qu'elles ont exploré le moindre recoin du jeu, ne trouvent peut-être plus de véritable challenge, et n'ont pas le même rythme de jeu. enfin bref....
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Citation :
Publié par Merzhin / Ant'One
Devenu sans objet
Pour trouver ces bugs exploits (en admettant même qu'ils soient utilisé systématiquement, ce qui est pas forcément le cas) des gens ont passé du temps dans les instances.

De même que pour exploser le Guetteur, des gens ont passé du temps et de l'argent.

Donc cette remarque n'est juste ni sur la forme, ni sur le fond.
Citation :
Publié par Merzhin / Ant'One
Devenu sans objet
Je trouve ça très très réducteur comme vision des choses ....

Je suis HCG et complétionniste (je sais c'est du barbarisme mais devinez sa signification, ça devrait pas être trop dur).
Ca fait 3 mois que j'ai mon set (en PUG s.v.p, sauf les jambes en guilde) et avec 1 seul bug exploit, qui ne le semblait pas l'époque, éviter le 3eme boss de la forge.
De plus j'ai fini toutes les quêtes ainsi que tout les exploits de la Moria/Eregion, y compris les cachés.

Bref la Moria, Veni Vidi Vici comme disait l'autre, et je suis en train de finir les miettes qu'il reste de SoA (sauf PvMP j'aime pas ça) le tout en jouant après le boulot, en arrêtant de jouer le soir quand il y a des émissions sympa, en m'occupant de mon homme et en prenant mon temps, sans rush et en lisant des bouquins (je vous conseille vivement les cycles "Dune, Après Dune" et "l'étoile de Pandore" au passage).
Alors par contre je n'ai que 2 persos et un seul des deux est level 60 et oui aujourd'hui je m'emmerde dans le jeu au point de diviser mon temps de jeu sur 2 MMO.

Donc oui on peut être HCG sans être des tricheurs, oui on peut avoir une vie privée tout en jouant comme une brute et oui on peut être dégoûté de la politique de Turbine tout en restant dans le jeu par amour de l'oeuvre de Tolkien.
Citation :
Bref il n'y a pas que du mauvais dans le livre 7.
En effet mais c'est un livre bien en-dessous de ce qu'il aurait dû être vu le temps que Turbine a mis pour le pondre, il montre aussi un gros manque de réactivité de la part de Turbine qui attends toujours les gros patchs pour corriger les différents bugs...dommage.

Citation :
Xymox je te conchie


Je peux aussi?
Ma question était une réponse (oui bon d'accord) à l'affirmation de Gorgulis sur les HG, pas un jugement sur le temps de jeu et les propensions de ces joueurs à tricher.

Bref, je suis très content qu'ils réparent enfin ces bug exploit, certain défis d'instance en Moria méritent des combats à la loyal. Certains boss sont même plus intéressant à combattre que le Poulpe.
Citation :
Publié par S'Rau
complétionniste
je cherche, si c'est en rapport d'une forme de compétition, tu aurais utilisé le terme de compétiteur, es ce en rapport avec le fait de passer du temps avec des joueurs pour le permettre de s'équiper ? un équipementier alors ?
Citation :
Publié par S'Rau
complétionniste
Je dirai plutot que S'Rau fait partie des joueurs/joueuses qui "complètent" tout ce que le jeu peut leur offrir et sont heureux lorsque leur journal de quêtes, leurs traits etc sont finis totalement...

(sinon pour "conchie", c'est un verbe transitif ce qui somme toute est très logique, les modos entretiennent des relations bizarres)

Edit pour pas être trop hors sujet :
Galgalad a assez bien résumé pour le livre 7, en sachant que de toutes façons on aura toujours les mêmes discussions HCG/Casu (bien qu'on peut vraiment se considérer HCG à un moment sur lotro ? en dehors du temps de jeu ?).
On aura aussi les éternels problèmes de gameplay qui sont amenés pour essayer d'équilibrer un défaut précédent en amenant un défaut différent (l'exemple type étant le nerf du dps et les dot des flêches noires ou encore les bug des portes dans les instances qui n'en sont pas en réalité, vu que c'est pour éviter d'être stuck).
Citation :
Publié par Fuitdo
Pour les personnes qui suivent les forums US, qu'elles sont les retours des joueurs sur le Livre VII.
Ils sont globalement contents vis à vis de la Lothlorien mais globalement pas content des nerfs et commencent à se tirer le bourre entre classes de perso (gros duel Chasseur/Gardien des Runes en cours).
Ah oui et pas content non plus de certaines récompenses ( échange des feuilles dorées par exemple).

Citation :
Publié par worf
je cherche, si c'est en rapport d'une forme de compétition, tu aurais utilisé le terme de compétiteur, es ce en rapport avec le fait de passer du temps avec des joueurs pour le permettre de s'équiper ? un équipementier alors ?
Compléter tout ce qu'il est possible de compléter dans le jeu (quêtes, exploits, factions, titres, POI, etc).
A contrario de collectionneur parce que le fin n'est pas de tous les avoir mais de ne plus en avoir a faire.
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Certains HCG sont satisfait du livre 7 car :

-correction de tous les exploits bugs
-certaines instances rendues plus difficiles (comme la seizième salle avec un pop des champi beaucoup plus rapide sur le devoyé par exemple)
-le combat du guetteur refait (les joueurs semblent satisfait, ils trouvent le combat plus intéressant, le challenge plus grand bref ils sont content là dessus)

Bref il n'y a pas que du mauvais dans le livre 7.
j'ajoute à ces points mes lectures positives :
- le pvmp a l'air mieux équilibré (j'attends toujours de voir, mais c'est ce que les gens disent)
- et la lorien est hyper belle

Le plus gros point négatif que j'ai lu :
- Le livre 7 n'a rien d'épique et il est solo.
quelqu'un sait si Galadriel nous refait un coup de flippe en devenant menacante, meme que Frodon en menait pas large via une des quêtes du livre 7 ?

Est-ce qu'on voit Galadriel offrir chacun des cadeaux à la communauté ?

Oui je joue à ce jeu pour revivre certains moments du livre ou du film, et alors ?
Citation :
Publié par S'Rau

Je suis HCG et complétionniste (je sais c'est du barbarisme mais devinez sa signification, ça devrait pas être trop dur).
J'ai jamais vu une concision et une façon plus pratique de caractériser une façon de jouer à laquelle je m'identifie.

Si je te pique "complétionniste", tu me fais pas payer de droits d'auteurs hein??? Sois sympaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Sam Kanes
J'ai jamais vu une concision et une façon plus pratique de caractériser une façon de jouer à laquelle je m'identifie.

Si je te pique "complétionniste", tu me fais pas payer de droits d'auteurs hein??? Sois sympaaaaaaaaaa
np, fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule extra-terrestre a jouer a LotRO
Pour le nerf, je trouve marrant de signaler qu'ils n'en sont pas contents.
Sérieusement, un nerf n'est jamais accueilli par tous les joueurs avec un large sourire.
Alors bien sur, je suis content que les chasseurs reviennent sur terre et ont donc un DPS moindre... Pour le reste il faudra juger sur pièce je pense.

Sinon moi aussi je suis "complétionniste"
(quêtes, prouesses)
Citation :
Publié par Hildis
Pour le nerf, je trouve marrant de signaler qu'ils n'en sont pas contents.
Sérieusement, un nerf n'est jamais accueilli par tous les joueurs avec un large sourire.
Ben justement pour montrer l'ambiance explosive suite à ce patch sur les fofo US : certaines classes de joueurs se sont ouvertement réjouit du nerf surtout vis à vis d'autre classes.
Je trouve ça quand même profondément dégueulasse de se réjouir du malheur des autres.
Turbine à lancé la guerre des classes (au sens MMO ).
Ben être satisfait du nerf n'est pas forcement dégueulasse. Par exemple pour ma sentinelle c'est égal à plus d'efficacité pour la gestion de l'aggro, donc d'une certaine manière je suis ouvertement réjouit du nerf du DPS en général ce qui inclut bien sur le nerf des autres classes (je compatis et le subit aussi mais d'un point de vue purement égoïste c'est mon avis)
C'est même pas là le problème. Le dps chasseur par exemple était tellement important qu'il écrasait tous les autres. Et même les chasseurs pouvaient péter un mob en 3 secondes, le même mob que les autres classes éclataient en 3 ou 4 minutes. Ce n'est pas se réjouir du malheur des autres, c'est juste une question de justice et d'équité.

Maintenant je crains que le problème ne soit déplacé du chasseur vers le gardien des runes.....
Citation :
Publié par S'Rau
Ben justement pour montrer l'ambiance explosive suite à ce patch sur les fofo US : certaines classes de joueurs se sont ouvertement réjouit du nerf surtout vis à vis d'autre classes.
Je trouve ça quand même profondément dégueulasse de se réjouir du malheur des autres.
C'est assez classique dans le MMO, ce type d'ambiance nombriliste. LOTRO n'y étais pas soumis parce qu'il avait choisi de se différencier, mais maintenant qu'il a préféré faire comme les autres (je pense à WoW et War en particulier, qui ne sont réputés pour leur esprit communautaire ni l'un ni l'autre, à tort ou à raison) c'est pareil pour lui. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Celà dit les gens dont tu parles sont encore j'espère des cas isolés, plus visibles que réellement nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés