Dragon d'Ambre

Dernières publications

RSS
3 mars 2010 à 10:35 - Messages
Oui tu peux soloter à l'aise tout le volume, c'est toujours marqué comme quête de comm mais tu vois aussi en rouge que tu peuxc... Lire la suite
3 mars 2010 à 10:31 - Messages
Bon après avoir testé, je reste sur mes premières impressions. Pour moi le seul vrai ajout sympa c'est pouvoir enfin finir le v... Lire la suite
2 mars 2010 à 17:02 - Messages
1 : Depuis combien de temps jouez-vous au SdAO (jours, mois, années) ? Depuis 1 an et 9 mois 2 : Environ combien de temps p... Lire la suite
2 mars 2010 à 12:10 - Messages
Allez, ça faisait un bail que j'avais plus posté. ;) Tiens pour une fois je suis surpris de pas te voir aussi optimiste que d... Lire la suite
26 novembre 2009 à 17:23 - Messages
Effectivement c'est un bon test qui tranche avec les anciens. Après je me méfie toujours et j'attend de voir les avis des joueu... Lire la suite
23 octobre 2009 à 16:19 - Discussion
Les Dragons ont été crées il y a plus d'un an déjà sur le serveur Estel. Pour redynamiser la confrérie et recruter du sang neuf,... Lire la suite
23 octobre 2009 à 15:52 - Messages
Suite à un changement d'orientation de la guilde, j'aimerais si possible qu'un modérateur puisse fermer ce sujet pour que je pu... Lire la suite
18 octobre 2009 à 16:11 - Messages
D'accord avec Nephi. Y a des moments où l'humour n'est plus trop de mise, un sondage avec des réponses claires et précises sera... Lire la suite
15 octobre 2009 à 14:54 - Messages
Eh ben, puisque je fais partie des mécontents er râleurs post Moria comme Hildis (que je soutiens d'ailleurs:amour::mdr:), je p... Lire la suite
C'est pour ça que je n'achète pas de PC déjà tout fait et l'OS déjà installée). Je suis resté sur XP et j'ai pas payé Vista. S... Lire la suite
11 octobre 2009 à 15:36 - Messages
Alors bien spur que j'utilise le panneau social ET les annonces sur le GlobalRDC + annonces sur le canal RDC. Mais même comme ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon d'Ambre n'a publié aucune critique de jeu.