Dragon d'Ambre

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 22:06 - Messages
C'est franchement bidon comme gestion d'accès anticipé. Avec si peu d'invitations le premier jour je vois pas trop l'intérêt. E... Lire la suite
26 mars 2010 à 09:29 - Messages
25 mars 2010 à 10:18 - Messages
Merci 1st1, je préfère ne pas prendre de risque tant qu'un doute persiste. Maintenant je vais m'y intéresser du coup.... Lire la suite
24 mars 2010 à 10:14 - Messages
Juste une question : est-ce que ces modifications sont autorisées et ne risquent pas d'aboutir à un ban?... Lire la suite
24 mars 2010 à 10:09 - Messages
Mouais, enfin ça reste encore du farming comme la quasi totalité du jeu depuis quelques temps. Rien de vraiment emballant par r... Lire la suite
11 mars 2010 à 12:25 - Messages
Tiens ça me rassure, ça fait presque deux ans que je me dis que le recrutement actif in game, je dois m'y prendre comme une ... Lire la suite
10 mars 2010 à 13:07 - Messages
Il me semble aussi que lotro est dans une période creuse en ce moment. Même ici sur les forums jol lotro je trouve que c'est mo... Lire la suite
6 mars 2010 à 13:53 - Messages
Petit up pour dire qu'on recrute toujours. Nous venons de relancer nos concours de screens avec récompense en or de jeu pour le... Lire la suite
6 mars 2010 à 13:49 - Messages
En même temps ils ont intérêt à pas se rater avec les zones cruciales qui devraient arriver. Au vu de l'attente énorme des joue... Lire la suite
3 mars 2010 à 10:38 - Messages
Je sais bien, c'est pour ça que je le fais pas. Avoir un perso optimisé je m'en tape si ça évite de se taper du farm digne d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon d'Ambre n'a publié aucune critique de jeu.