Dragon d'Ambre

Dernières publications

RSS
2 janvier 2012 à 14:08 - Messages
Je joue la même classe que l'OP et même si ça m'arrive moins souvent j'ai le même problème. On pourrait presque croire qu'il y ... Lire la suite
1 janvier 2012 à 02:05 - Messages
Bonne année, et pour changer des habituelles formules d'usages, surtout bon jeu à tous!... Lire la suite
31 décembre 2011 à 01:20 - Messages
6 mois d'abo, c'est de toute façon la période a partir de laquelle je commence a me lasser d'un MMO. Avec les rerolls et les hi... Lire la suite
30 décembre 2011 à 16:59 - Messages
Euh je veux bien qu'on puisse trouver des défauts au jeu, mais dire qu'il est vide faut peut être pas pousser. J'ai déjà joué à... Lire la suite
29 décembre 2011 à 20:40 - Messages
Lol, j'ai fais un master 2 en droit et je m'étonne que tu dises ne pas avoir assez de temps pour jouer^^. C'était plutôt clu... Lire la suite
29 décembre 2011 à 01:32 - Messages
De toute façon aucun MMO ne pourra proposer du RP satisfaisant. TOR est sacrément pas fait pour le RP. Et même sur Lotro qui s'... Lire la suite
26 décembre 2011 à 20:46 - Messages
Guilde République officiellement lancée sous le nom Les Dragons. Donc vous pouvez nous rejoindre quelle que soit votre faction.... Lire la suite
21 décembre 2011 à 15:49 - Messages
La création de la guilde côté Empire est officielle sous le nom des Soleils Noirs. Si vous avez aussi des persos côté Républiqu... Lire la suite
Sa création est imminente maintenant qu'on est suffisamment nombreux, donne moi ton pseudo en MP ou dépose une candidature sur ... Lire la suite
18 décembre 2011 à 22:50 - Discussion
Bonjour à tous. Les Dragons repartent en campagne. Certains se souviendront peut être de nos aventures sur Guild Wars ou Lotro... Lire la suite
14 décembre 2011 à 15:14 - Messages
Faut espérer qu'ils arrive à caser aout et septembre aujourd'hui quand même.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon d'Ambre n'a publié aucune critique de jeu.