[Event RP] Le marché des Dragons

Répondre
Partager Rechercher
(Salut Drag, si je me co demain soir, je passerais vous faire un p'tit coucou.... et qui sait, vous acheter de la came - je passe l'info sur le fofo d'El Ereb )
Citation :
Publié par Naeliah
Salut,

Matières premières, c'est un peu vague, puis-je en savoir un peu plus ? :]

Merci.
Je pense que cela doit être les ressources pour les différents artisanats, enfin, je l'ai compris comme ça pour ma part
Alors heureux de voir autant de réponses . Tu es plus que le bienvenue Xy bien entendu .

Alors pour préciser les marchandises qui seront en vente, c'est effectivement des ressources et matières premières pour le craft.

Lingots ou blocs, cuirs traités ou non, pierres précieuses, etc... On pourra également traiter des matériaux en cas de besoin.

On a presque de tout pour presque tous les niveaux d'artisanat. Attention ça veut pas dire qu'on a vraiment tout les matériaux, surtout pour les premiers levels. On a certains matériaux en quantité assez limitée. Mais bon au final on devrait proposer suffisamment de choix. Par contre certains matériaux risquent de partir vite donc les premiers arrivés auront forcément plus de chance d'acheter ce qu'ils veulent.

Quant aux prix, ça n'a pas été facile de les fixer pour tous les matériaux mais je peux vous dire qu'ils seront plus que bon marché pour la majorité des ressources.

Je confirme pour les stands Hamil, ça serait vraiment pratique. Cela dit on répartira les ressources entre nous selon nos métiers pour faciliter l'orientation des clients. Et de toute façon ne vous inquiétez pas, on vous guidera comme il faut. Je suis pas encore certain de mes effectifs au final, mais on devrait faire tourner le marché comme il faut avec un minimum de trois membres. Donc vous ne serez pas perdus par le nombre de vendeurs logiquement .

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas et merci à Xy et gallenil pour avoir diffusé le message .
Citation :
Publié par levaillant
Y'a des elfes a vendre ?

Je viendrai certainement vendre ma camelotte et pourquoi pas acheter

Justement je savais plus quoi faire de quelques officiers...

Sinon à la base c'est prévu que ça soit plutôt nous qui vendons mais si tu veux en profiter pour essayer de faire des ventes aussi, pourquoi pas. Seulement gaffe, quand je dis qu'on pratique des prix discount, je plaisante pas .
Je tiens à remercier aujourd'hui toutes les personnes qui nous ont rendu visite lors du marché. Merci à tous les acheteurs et désolé pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu être servis comme ils l'auraient voulu.

Au vu du franc succès de l'opération, nous en ferons certainement d'autres. Nous réfléchissons également à d'autres formes d'events liés à l'artisanat.

Voilà, et bien entendu merci à tous les Dragons présents lors de cette soirée fort sympathique.

Fenume, Chef des Dragons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés