DOO_bby

Dernières publications

RSS
31 décembre 2012 à 01:21 - Messages
Salut, Je reviens après quelques mois d'absence, y'en a t-ils qui jouent encore sur BO ou MW3 pour rejouer un peu ? Et s... Lire la suite
28 octobre 2012 à 10:54 - Messages
Salut y a t-il des personnes sur jol qui jouent encore sur Age of 2 ? On est quelques uns à encore jouer entre potes et on ... Lire la suite
13 septembre 2012 à 21:33 - Messages
1M pour certain Bde ... c'est sur c'est scandaleux ... Après je vois des incriptions à 250e le wei enfin 4j/3n Fin bref a... Lire la suite
12 septembre 2012 à 22:20 - Messages
Yes je lurke, vos troll , MY me font bien rire , et je suis forcé à admettre que vous avez atteint un niveau d'excellence et po... Lire la suite
Environ 200-250 personnes, budget on doit tourner autour 25k euros dans les environs, Belgique donc Ob , Voila... Lire la suite
12 septembre 2012 à 19:19 - Discussion
Salut , Nous sommes en train de peaufiner notre wei et quelques activités. Bref je fais appel a vos ingénieuses idées , votre ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 13:05 - Messages
Normal qu'après quelques mois de non jeu , j'ai vachement perdu niveau sensibilité je suis passé de 9/8 à 3/4 et pas mal de mal... Lire la suite
5 septembre 2012 à 16:38 - Messages
Bizarement ce matin aucun bots en vue en mine , phénomène de rentrée ? Ou bien un modo est passé par la ?... Lire la suite
4 septembre 2012 à 21:02 - Messages
J'avais une petite question, la pose de percos peut être pas mal non,? Je voulais savoir dans quelles zones, les bots and au... Lire la suite
22 août 2012 à 02:16 - Messages
bonsoir je voudrais quels sont les seuils ( niveau caractéristiques )pour obtenir les runes ra.... Lire la suite
Pourtant je l'ai lu mais tête en l'air comme je suis ... Un grand merci ;)... Lire la suite
22 août 2012 à 02:12 - Messages
Bonsoir, Je me demandais quelle classe BL gérait le mieux les dopeuls ? niveau temps/pdv perdus ?... Lire la suite

Jeux

    DOO_bby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DOO_bby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DOO_bby n'a publié aucune critique de jeu.