Astendar

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 13:56 - Messages
si on lis la note hein :) c est marqué que se sera une copie des serveur américain pour les serveur europe. donc suffit de voi... Lire la suite
Youmukon un e idée de quand le patch sera disponible au téléchargement et quel taille il fera ? demain 16h etant très bientôt ^... Lire la suite
3 mai 2014 à 13:36 - Messages
le code est invalide pour tout le monde ! puisqu'il est automatiquement ajouter donc si tu remet c est comme si tu utilisait un... Lire la suite
3 mai 2014 à 10:39 - Messages
alors je ne reçoit qu'un coffre également mais j'ai l impression que le fait d avoir mis plus de point de dans me donne plus de... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:49 - Messages
<ironie on> puisqu on te dit que c est normal !! < ironie off>... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:41 - Messages
1 mai 2014 à 10:12 - Messages
je suis plutôt d'accord avec toi ^^ mais au final quand on choisi ça classe c'est un peu pareil ^^... Lire la suite
30 avril 2014 à 13:52 - Messages
non pas pour le jeux que je trouve plutot sympatique mais pour la gestion lamentable pour a part de trop nombreuses coup... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:11 - Messages
mes question pour pas faire original... Quand est-ce que le serveur eu sera en eu ! pour moi cela devrait être la première que... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:08 - Messages
les maintenance ne devait pas être que le mardi et le dimanche en principe ? non je ne troll pas ... c'est juste que c est fr... Lire la suite
ouai enfin le down time tu la eu hier très clairement aussi ... si c'est réellement ça ca frise pas l'amateurisme s'en est !... Lire la suite
29 avril 2014 à 11:42 - Messages
je pense qu'une arme distance est une bonne idée en soit ( surtout si tu compte rvr ) je dirai a toi de voir arc mais conso l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Astendar n'a publié aucune critique de jeu.