Astendar

Dernières publications

RSS
18 septembre 2014 à 17:42 - Messages
même problème ici ! tant pis si ils ne veulent pas de mes sous ^^... Lire la suite
13 septembre 2014 à 17:08 - Messages
23 juin 2014 à 22:23 - Messages
les objets sont disponibles sur tous les persos. il n'y a que les boite a ouvrir si tu as faitg les week end beta qui s'ouvre u... Lire la suite
15 juin 2014 à 16:11 - Messages
non c'est bon j'ai pu les faire c'est juste que je n'avai pas regarder dans le premier bloc vu que c etait une mission de la ca... Lire la suite
14 juin 2014 à 18:34 - Messages
Bonjour voilà j'ai deux soucis avec mon apprenti architecte. le premier colonne de droite pour les viande et décoration il fau... Lire la suite
premier niveau pour les quête de la capitale ? j'avoue ne pas avoir essayé je vais m'y atteler des que je peu ^^... Lire la suite
bah j'ai tous débloqué justement sauf la colone de droite ...... Lire la suite
11 juin 2014 à 18:51 - Messages
j'ai fait 2 world boss j'ai bien eu le haut fait mais pas de loot. a écouté les conversation y'en avait pourtant du coup je me ... Lire la suite
6 juin 2014 à 17:25 - Messages
oki merci ^^ mais j'avais pas vu qu'on lootait des choses en bg... en même temps j'en ai fait qu'un ^^... Lire la suite
5 juin 2014 à 23:25 - Discussion
Bonjour, j'aime bien tout faire quand je craft dans mon arbre tech il me reste que trois case a valider dont une qui donne un p... Lire la suite
4 juin 2014 à 09:51 - Messages
okiiiiiiiiiiii merci de l'info j'ai pas fait gaffe ^^... Lire la suite
3 juin 2014 à 18:24 - Discussion
Bonjour, Voilà je viens de faire un petit tour a l ah dans le jeux ... J'ai vraiment mal regardé ou on peu pas vendre de resso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Astendar n'a publié aucune critique de jeu.