Conseil + information

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à un déménagement et pas d'internet, je commence seulement le jeux.

Je vais jouer sur le serveur FR treespeaker et j'aimerais savoir qu'elle classe est la plus recherché pour pve hl?

J'ai tout essayé à la beta et sans trop de préférence donc j'aimerais aller droit à l'essentiel et prendre ce qui pourrait être insta groupe/guilde.

Il n'y a que l'esper et le guerrier que j'ai vraiment pas accrocher.

Après dps/heal/tank j'ai pas de préférence non plus.

Concernant les items de précommande, sont-ils unique ou utilisable sur tous les reroll? (Sac +10, maison,...)

Merci d'avance,
Il semble que le guerrier et l'ingé soient les seuls recherchés dans les annonces de recherche de joueur pour du PvE 50 (et de temps en temps "un heal" ou "un tank").

Mais bon c'est probablement une situation temporaire liée aux classes OP du moment.

Sinon les guildes ont tendance à recruter de tout.

Pour les items de compte je sais pas
Citation :
Publié par Astendar
les objets sont disponibles sur tous les persos.
C'est vrai ça? Il me semble que pour les Hoverboard et la maison que les boutons indiquaient bien "Lier à ce personnage" ou "Annuler". Donc il me semble que c'est bel et bien au perso et non au compte que les objets sont liés.


Citation :
Publié par Astendar
il n'y a que les boite a ouvrir si tu as faitg les week end beta qui s'ouvre un tout les 20h sur un perso de ton choix
C'est pas tout à fait juste. Une boîte peut s'activer toutes les 24h.

C'est juste que la tienne a été ouverte à 20h et que du coup le lendemain tu peux l'ouvrir dès 20h. Si tu l'ouvre à 21h, tu pourras lier ta prochaine le lendemain à partir de 21h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés