WorldBoss

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Avez vous aussi rencontrer des problèmes pour down les worldboss des zone 15-20 ?

On c'est donner du mal a réunir une 30aine de joueurs pour au final tomber sur un bug, on tue une première fois le Boss, il repop instantanément sans rien lacher, du coup on le retue dans la foulée, pareil, il meurt, son corps gît sur le sol, mais pas de loot, pas d'exp, pas de succès, rien...

Et vous ?
Citation :
Publié par Typhus
C'est arrivé sur Funestépine, le WB de Khamsin hier en début de soirée sur Treespeaker effectivement (On parle peut-être du même )
Oui on parle du même
j'ai fait 2 world boss j'ai bien eu le haut fait mais pas de loot. a écouté les conversation y'en avait pourtant du coup je me demande faut faire quoi pour avoir acces au loot ?
Terminer dans les tops.
Pour le moment, deux WB, chaque fois top dps, chaque fois j'ai eu du loot. Maintenant je ne sais pas si le loot est systématique pour les tops, ou s'il est juste lus probable que pour les autres, auquel cas j'ai eu de la moule
Citation :
Publié par Aphex
Terminer dans les tops.
Pour le moment, deux WB, chaque fois top dps, chaque fois j'ai eu du loot. Maintenant je ne sais pas si le loot est systématique pour les tops, ou s'il est juste lus probable que pour les autres, auquel cas j'ai eu de la moule
Et quelques soit le niveau de DPS on a normalement un succès ?
Y'a pas mal de WB qui bug oui. Quand aux loot je comprends pas non plus comment ça marche. Je me souviens plus si j'étais 1er ou 2eme au dps sur celui qu'on avait down mais j'ai rien eu ça c'est sur, et les heal les tank dans tout ça ? ...

Quand t'as subit des reset de WB à 20% d'xp plusieurs fois et qu'en plus tu loot rien quand enfin tu en tombe un ça donne pas envie d'y retourner. J'ai arrêté les WB en phase d'xp, j'y retournerai au lvl max quand j'aurai plus de temps à "perdre".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés