[Architecte]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est un craft qui utilise les même mécanismes que la cuisine avec la cible et les variantes.

La station de craft c'est un des plugs de base du housing, ça coute juste des sous.
Sinon j'ai trouvé un FabKit pour un vendo-bot en jouant, mais je sais plus où... (je ne sais même plus si c'était un loot ou une récompense de quête)
Pour la boite mail je ne sais pas, mais ça serait bête que ça n'existe pas!

Et à 1ère vue, y'a rien de lié dans les crafts.
Le robot vendeur est un pouvoir d'invocation du "colon". On peut peut être le construire.
C'est très pratique et peut être utilisé partout , aussi bien dans un donjon que dans ta maison.

On peut expérimenté comme pour la cuisine
par exemple : il existe un craft d'une plaque de métal, en rajoutant des composants à ce schéma on peut obtenir un bidon en métal. ( c'est basic , mais c'est les premiers schéma. )

Si tu veux tout les schémas --> https://forums.wildstar-online.com/f...ct-compendium/

Dernière modification par l'oeil d'Ed ; 29/05/2014 à 13h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
merci pour les infos !
Je suis tomber sur ça tien : schéma de craft lev 10

Vending Machine FABkit
Improvement
Base Level: 10
Stack Count: 1
A component required to build a Vending Machine on your land.

Et ça lev 48

Draken Mailbox
Decor
Base Level: 48
Stack Count: 99
Salvagable
J'suis nul ou il faut vraiment un catalyseur pour les niveaux Apprenti et + ?

Peu importe la combinaison d'additifs que je fais, j'arrive jamais à faire de variante. Alors c'moi qui suis nul ou pas ?
C'est une question d'essai et d'une certaine dose de chance. Apres avoir deja le premier point de competence architecte aide un peu sur certaines variantes sans additif.
Citation :
'est une question d'essai et d'une certaine dose de chance.
J'me suis ruiner avec tout mes essai alors bon



Par contre j'ai pas de point de talent encore, c'est surement ça le problème^^
Paradoxalement les niveaux 2 et 3 sont plus difficiles que les 4 et 5.

A plus haut niveau tu pourra souvent t'approcher de la cible "à peu près" avec les deux premier additifs puis utiliser un dernier additif pour l'atteindre.

Le piège est d'utiliser les additifs avec une grosse cible en dernier : plus la cible est grosse, moins c'est précis.

En espérant t'avoir aidé

Pour les talents pas franchement vu la différence, et les catalyseurs servent pas à grand chose au final vu qu'ils sont rares et assez foireux
Merci pour ces précisions ! ca répond aussi aux questions que je me posais.

Je trouve ça plutôt bien comme système de craft (il faut que ça soit un peu casse-tête), mais en même temps ça manque d'un tutoriel un peu plus explicite en jeu (vu que ce n'est pas trop intuitif).
Je me suis lancer dans architecte aussi, mais cest pas facile datteindre la cible! je suis en niveau apprenti, et ca galere severe pour atteindre le dernier centimetre qui me sépare de la cible parfois!


Et la jen suis rendu a fabriquer un kitFAB de minerai 2 , jai beau avoir été sur la cible, ca me marque : "données d'objet incorrectes" ..... et ca ne construit pas le kit en question!!


NB: trouvé la solution: faut deco/reco
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 12/06/2014 à 00h25.
Bonjour voilà j'ai deux soucis avec mon apprenti architecte.

le premier colonne de droite pour les viande et décoration il faut trouver la recette ou l'acheter quelqu un a une idée d'ou elle se trouve ?


le second problème c est les horloge aurin ... je ne vois aucun schéma associé ... et il n'y a pas marqué comme au dessus qu'il faut les trouver ... bug ?

et pour la quête de thyard fabriquer des murs de pierre de khamsin pareil aucun patron ...
non c'est bon j'ai pu les faire c'est juste que je n'avai pas regarder dans le premier bloc vu que c etait une mission de la capital je m attendait a un patron plus évolué c'est tout ^^

par contre toujours pas trouver pour les horloge mais bon si les patron archi son bugguer ceci explique peut être cela ..
vous utilisez quels additifs,pour réussir le kitFAB de mineraux de niveau 3, svp? Je dois en réussir 1 sur 10
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 21/06/2014 à 09h03.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vous utilisez quels additifs,pour réussir le kitFAB de mineraux de niveau 3, svp? Je dois en réussir 1 sur 10
Il n'y a pas de secret. Tu en rate 1 sur 10. Vive le RNG.

Je tiens un record de 80 try pour faire le fabkit de la bank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés