Moreqqpls

Dernières publications

RSS
7 septembre 2011 à 21:47 - Messages
Personnellement, je pense que les pigeons c'est plutôt ceux qui vendent alors qu'ils savent pertinemment qu'ils se font avo... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:37 - Messages
Malheureusement, Pandora a raison. J'ai moi-même repris le jeu il y'a peu, et je songe déjà à repartir, tant la communauté n... Lire la suite
Tu m'expliquera comment, parce que là ça me parait un peu énorme quand même.... Lire la suite
C'est tout à fait normal, c'est ça la superpuissance Jolienne. :D... Lire la suite
6 septembre 2011 à 22:11 - Messages
Je suis d'accord avec l'OP. Vous, tous les aigris qui lui disent de lire la pop-up depuis 40 messages, n'avez rien compris.... Lire la suite
C'est là que t'as (toi et tout les autres qui ont dit la même chose, d'ailleurs) rien compris justement. Il ne demande pas de... Lire la suite
Parce que il ne s'agirait pas d'une pop-up de confirmation, mais d'avertissement? ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 21:53 - Messages
Hum, non. Ce qui demande de la puissance, c'est le passage du mode Normal au mode créature et vice-versa. Ca fait juste un p... Lire la suite
1 septembre 2011 à 12:30 - Messages
En fait, ce nerf va surtout toucher les Sadidas fourbes BL qui ne peuvent pas avoir un stuff offrant suffisant de bonus dom et... Lire la suite
28 août 2011 à 21:38 - Messages
T'as bien vérifié les kamas après qu'il ai validé? Nan parce qu'il a pu les virer juste avant d'accepter, profitant de ton i... Lire la suite
27 août 2011 à 17:01 - Messages
Quel rapport? J'ai jamais dit que j'étais sous Air 1.5, je suis bien sous Air 2, et jamais eu de problème rapport à ça.... Lire la suite
Ouais. Mais après ça va partir en troll et Mémé va gueuler.... Lire la suite
27 août 2011 à 15:51 - Messages
Bah ça m'a l'air assez explicite, y'a eu un rush sur les ogrines (ou autre chose, hein) et le service à crash. T'as plus qu'... Lire la suite
27 août 2011 à 12:05 - Messages
A une époque, y'avait une rumeur qui disait que si on mettait les items en mode marchand, on ne les perdaient pas. Personne... Lire la suite
27 août 2011 à 01:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Moreqqpls n'a publié aucune critique de jeu.