jojolapotate

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 14:33 - Messages
Templier parce qu'ils ont trop la classe :cool: !Pis j'aime bien tanker accessoirement :)... Lire la suite
14 décembre 2007 à 22:03 - Messages
Ah chouette les vidéos !J'aime bien mais j'espère qu'on sera pas obligé de faire les quêtes pour jouer avec ceux qui les ont f... Lire la suite
29 novembre 2007 à 19:55 - Discussion
Ca y est c'est officiel, la closed beta est lancée. J'ai reçu un mail ce matin dans ma boite, j'ai lancé le téléchargement je co... Lire la suite
21 novembre 2007 à 20:41 - Réaction à une vidéo
Elle est quand même assez drôle ^^ Lire la suite
21 novembre 2007 à 06:54 - Messages
15 novembre 2007 à 00:30 - Messages
Certes le débit est bon en adsl, mais le temps de latence est assez élevè. Au mieux j'ai un ping de 57ms. Dans ce genre de syst... Lire la suite
13 novembre 2007 à 20:37 - Messages
J'ai honte d'avoir regardé la vidéo jusqu'au bout :pSinon sérieusement y a assez de place pour danser ça en boite ? On fais pas... Lire la suite
9 novembre 2007 à 21:58 - Messages
9 novembre 2007 à 21:04 - Messages
Tu as posté sur les forums officiels ?Si il s'agit d'un bug comme tu dis, c'est que ça va revenir mais il faut le signaler aux ... Lire la suite
Voilà sur les forums officiels ou à un Game Master dans le jeu :)Tu leur explique bien ton problème et ça devrais être résolu s... Lire la suite
9 novembre 2007 à 20:23 - Réaction à une vidéo
La première partie de la vidéo me fait penser un peu à l'architecture des elfes noirs dans Lineage II j'aime toujours autant :) Lire la suite

Jeux

Critiques

    jojolapotate n'a publié aucune critique de jeu.