Bahamo

Dernières publications

RSS
19 mars 2008 à 12:45 - Messages
Ne crier pas aux Ouinnages c'est mon sentiment de l'évolution du jeux:Avant il ne servait à rien aux monstres d'être dans un ra... Lire la suite
Réponse inutile Branwenn car tu est sur Sirannon, de plus les meutes de cambrio ne pourront pas être très utile face à un rai... Lire la suite
17 mars 2008 à 12:34 - Messages
A la question si les héros voient les emotes ou peuvent communiquer d'une quelconque façon avec les monstres :- Seul les emotes... Lire la suite
13 mars 2008 à 15:36 - Messages
Sisi il y avait / a du RP en monstre (cf Regarde les posts de Kradock qui n'est pas sur Estel mais en fait quand même).Notre tr... Lire la suite
13 mars 2008 à 15:14 - Discussion
Je ne veux pas polémiquer mais un petit effort dans le RP serais bénéfique à tous. Les monstres ne sont pas tous "copain/copai... Lire la suite
13 mars 2008 à 14:34 - Messages
Edit : Arf merci de t'en soucié Rogon en effet je n'ai pas renouveler mon abonnement mais il me reste encore quelques jours.Pre... Lire la suite
5 mars 2008 à 12:03 - Messages
29 février 2008 à 17:19 - Messages
Humm si je le prend pour moi (ce qui ne semble pas être le cas cf equipement) je dirais qu'entre un joueur qui met 8mois à mon... Lire la suite
A la question "Peut-on reprocher l'effet bus à l'un ou l'autre camps?". Je dirais oui et non; d'un coté pour les nouveaux qui n... Lire la suite
A croire que sur Sirannon vous ne connaissez pas la définition du mot JEUXSi tels est ton but/votre but j'ai bien fait d'être s... Lire la suite
28 février 2008 à 11:47 - Messages
1 - Les groupes héros/monstres qui farment à Gram par facilité et faignantise2 - Les maxi groupes héros/monstres qui bus les jo... Lire la suite
27 février 2008 à 00:22 - Messages
Certes mais c'est moins drôle quand tu racontes BranwennFaut avouer qu'il n'y a rien de plus frustrant que de voir un chasseur ... Lire la suite
26 février 2008 à 12:46 - Messages
Salut à tous,Généralement quand on post sur un forum c'est que l'on veux s'exprimer ou poster une question. Notre ami Paerindal... Lire la suite

Jeux

    Bahamo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bahamo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bahamo n'a publié aucune critique de jeu.