Skroll

Dernières publications

RSS
27 mai 2012 à 00:14 - Messages
23 février 2012 à 13:54 - Messages
Sniff... 3 tentatives, 3 erreurs réseau au moment d'envoyer :sanglote: Et pourtant, avec mon pentium 4 et sa GeForce 6600, je p... Lire la suite
Petits joueurs :) Systeme d'exploitation: XP Processeur: Intel 1.60GHz Ram: 1014MB Carte graphique: Mobile Intel 945 (Si si! :p... Lire la suite
7 janvier 2012 à 15:15 - Messages
GW2 évidemment, seul jeu que je puisse rentabiliser en cas de 5/2 :D Tera, seul jeu qui m'ait donné envie de payer un abonnemen... Lire la suite
11 novembre 2011 à 15:24 - Messages
Un shoot'em up programmé par un pote sur TI... :sanglote:... Lire la suite
2 septembre 2011 à 18:52 - Messages
Guerrier :D Non, vraiment, j'ai toujours eu une nette préférence pour le corps a corps dans les MMO, plus excitant que de lanc... Lire la suite
C'est vrai que ya ça aussi :D mais Charr, parce que je les ai toujours trouvés adorables :ange:... Lire la suite
1 septembre 2011 à 14:39 - Messages
Ce système de guilde multiples me rappelle la feature qu'ils avaient annoncés à propos de "l'extended game", grâce a laquelle o... Lire la suite
30 août 2011 à 20:21 - Messages
Ils parlent de connaitre les habitudes de jeu (genre Untel commence toujours ses combats par un mur de feu, ou un tel joue que ... Lire la suite
29 août 2011 à 23:47 - Messages
Bah on voit déjà qu'un necro bien manié peut gérer 3 joueurs en même temps, c'est plutôt de bon augure, non? (Necro>>all :ange:... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord, mais pour le coup j’espère qu'a niveau égal, un bus battra un groupe, aussi opti soit il ;) (Je ... Lire la suite
Et pourtant, des retours assez mitigés de la part de ceux qui l'ont test a la PAX et qui en on fait part sur Guildwars2guru (q... Lire la suite
29 août 2011 à 22:29 - Messages
On peut mettre que des ingrédients dans les cases? J'aurais bien aimé un qu'il y ait des recettes ou tu doivent utiliser des o... Lire la suite
@Todo: Ce qui augmenterait encore le nombre de possibilités, ce qui n'est pas pour me déplaire :)... Lire la suite
Erf... Qu'on paye de plus en plus cher pour apprendre un nouveau métier, je comprendrais, mais qu'on paye à chaque fois qu'on... Lire la suite
29 août 2011 à 19:11 - Messages
Je suis pas d'accord, ça peut être agréable d'avoir une guilde compétitive, et une autre guilde avec ses potes qui jouent plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skroll n'a publié aucune critique de jeu.