Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par InVinoVeritas
Du coup à mon avis à ce jour personne même chez ArenaNet ne sait avec certitude quand il sortira...
Si par hasard c'est vraiment le cas, ils me rassureraient pour la suite
Citation :
Publié par Youkaï
Ce qui est sure c'est que dans un peu plus d'un mois soit on y jouera soit on verra plus cette photo sur le forum
Mais non vous la lisez à l'envers cette photo, c'est pour nous faire comprendre qu'il sortira le 12/06/2028 .
Citation :
Publié par Lyk
J'ai découvert une image sur l'interweb, je crois sans le moindre doute qu'il sortira le 28 juin, admirez un peu !!m!!!!!!


Guild_Wars_2-306441302.jpg

C'est fou hein.



Heu oui ca m'amuse un peu de lire ce sujet qui s'autorenouvelle étonnamment
Merci pour l'information.
Citation :
Publié par Lyk
J'ai découvert une image sur l'interweb, je crois sans le moindre doute qu'il sortira le 28 juin, admirez un peu !!m!!!!!!


Guild_Wars_2-306441302.jpg

C'est fou hein.



Heu oui ca m'amuse un peu de lire ce sujet qui s'autorenouvelle étonnamment
Omg omg omg la révélation... Oh, wait... La date est au format européen, étrange pour une boîte américaine, non ? Sinon, vous pensez quoi des pseudos non affichés en 3W ? Oh, et je cherche un build sPvP pour mesmer, des conseils ? Ah et j'arrive pas à me connecter c'est relou ! Oh et zut, j'allais oublier, je suis sur un overflow server, je ne peux pas jouer avec mes potes, si j'avais su je n'aurais jamais pré-acheté ! Oh, et...
ça tourne rond oui, et pourtant je ne peux m'empêcher de passer ici tous les jours :x

Il va me manquer ce thread quand le jeu sera enfin sorti ! Non je ne me risquerai pas à ajouter une pierre à ce si bel édifice ! Mince...
Il y a eu un article (faudrait que je le trouve, la visite des locaux à Seattle par Eurotrucmuchequelquechose de mémoire) où un dev déclarait que les Tshirt était là en mémoire d'anciens devs qui ont quitté le navire vers de nouvelles aventures.

On le croit ou pas mais il y a bien des noms au dessus des T shirt. (oui, on tourne en rond)

Et quoi qu'il en soit, après avoir goûté à la bête, D3 ou pas D3, l'attente est longue, très longue...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Omg omg omg la révélation... Oh, wait... La date est au format européen, étrange pour une boîte américaine, non ? Sinon, vous pensez quoi des pseudos non affichés en 3W ? Oh, et je cherche un build sPvP pour mesmer, des conseils ? Ah et j'arrive pas à me connecter c'est relou ! Oh et zut, j'allais oublier, je suis sur un overflow server, je ne peux pas jouer avec mes potes, si j'avais su je n'aurais jamais pré-acheté ! Oh, et...
... Gros fail ce jeu, il passera en f2p deux mois après sa sortie.
L' attente rend des gens fous.
Certains posts ici font froid dans le dos... Stop les madames Irma @ cejeuestunfailquivafaireunflop...

Moi je dis Wait and See, l'été est la, il fait beau et chaud, toutes les composantes pour une bonne fête entre amis et des BBQ... Il sortira quand il sortira, en attendant sortez, allez draguer ou jouez a d'autres jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dravel
Ou 9 12 2028...
Guild Wars Forever ... "oh yeah baby"...

Faudrait le mettre ça en vote tiens

Sinon j'ai mis Septembre et maximum octobre plus tard je pense pas encore 2/3 phases de béta et ça pars les filles


PS: C'est sur ce genre de sujets qu'on voit ou les alpha et omega choppent leur titre
Citation :
Publié par Healégal
Faudrait le mettre ça en vote tiens

Sinon j'ai mis Septembre et maximum octobre plus tard je pense pas encore 2/3 phases de béta et ça pars les filles


PS: C'est sur ce genre de sujets qu'on voit ou les alpha et omega choppent leur titre
Sur un post à 30 min. Ho le jaloux.

Quand on sait que ce n'est pas aux nombres de post que tu choppes un titre, ça fait rire quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés