Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Can't wait* !

Sinon j'ajoute un petit MMO F2P sympa que l'on découvre avec pas mal de guildies : Eden Eternal.
De prime abord très moche et pas forcément intéressant... Après quelques heures et le système de multi classe maitrisé : c'est un régal

* Pour Skyrim hein ^^
Citation :
Sinon j'ajoute un petit MMO F2P sympa que l'on découvre avec pas mal de guildies : Eden Eternal.
De prime abord très moche et pas forcément intéressant... Après quelques heures et le système de multi classe maitrisé : c'est un régal
J'y suis resté 15 minutes, le temps de compter les sasuke et de trouver le gameplay similaire à toute les autres chiures d'mmo asiatique auxquels j'ai joué.
Citation :
Publié par Aposie
J'y suis resté 15 minutes, le temps de compter les sasuke et de trouver le gameplay similaire à toute les autres chiures d'mmo asiatique auxquels j'ai joué.

Comme moi il y a 2/3 semaines (tenu 1h).
J'ai retesté il y a quelques jours et vu la quantité de guildes matures et l'absence "totale" de kévins dans les chans (enfin des messages sans une faute par mot)... Je l'ai adopté !

En 15 minutes tu n'as pas le temps d'accrocher et d'apprécier le système de classes/gameplay...
Au bout de quelques heures, une fois le concept maitrisé et les différentes possibilités du jeu assimilées = c'est très addictif et cela permettra de passer le temps plus facilement !
Là je suis dans une période "jeux japonais" avec Nier et DMC 4

Ps: CAN'T WAIT SKYRIIIIIIIIM
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Everquest 2/Skyrim et Arkham city quand ils sortiront/quelques petits jeux par ci par la (par ex. le DLC de Deus Ex: HR, Sonic Generations, LA Noire sur PC maintenant etc etc...), Minecraft en multi..

Y'a largement assez de sorties jusqu'en avril en tout cas pour m'occuper
Après avoir passé un peu plus d'un an sur AION et 5 mois sur RIFT...
Retour sur GW1 pour se remettre dans l'ambiance et remplir le panthéon avant la sortie de GW2....
Vivement de retrouver l'univers de GW
En ce moment je joue pas mal sur Skyrim depuis Vendredi (Sur PC ) et Minecraft (sur un serveur multi avec des amis IRL) , un petit peut de Battlefield 3 et MW3 aussi ^^

Mais bon vivement GW2 quand même
Citation :
Publié par Delasin
Minecraft et Skyrim.
Des jeux scrolls en quelques sorte.
Hé hé bien trouvé

Sinon Skyrim pour ma part aussi depuis sa sortie (je ne le lâche plus, enfin sauf au taf) !

Étant un fan des TES et notamment de Morrowind qui pour moi est (était vu que Skyrim apporte du sang neuf) une référence dans l'univers vidéo-ludique RPG, j'avais peur d'avoir un clone d'Oblivion mais il n'en est rien et c'est tant mieux
De même Skyrim depuis peu qui va m'occuper des heures et des heures
Je m'étais fait une petite rétrospective daggerfall, morrowind oblivion avant. Que du plaisir et de la liberté
League of Legend toujours pour moi, et puis Skyrim, tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais ( sauf l'interface assez mal fichue). Je le conseille à tous les réticents !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés