Ihab

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 18:56 - Messages
C'est l'été , il fait chaud , c'est juste des problèmes de ventilation-fail. Chez moi , il faut 40 °C l'été (ce qui est fatal ... Lire la suite
8 juillet 2010 à 20:06 - Messages
Simsoft est actuellement occupé , dofustools 2.0 n'est pas pour demain. Need les quantités exactes des ressources sur chaque c... Lire la suite
7 juillet 2010 à 02:16 - Messages
Et qui a parlé de guilde :confus: Les maisons sont a la base destinées au besoin des gens non pas des guildes. Et puis , enc... Lire la suite
6 juillet 2010 à 23:48 - Messages
Pour le dopeul osa aux lvls 100=>140 , ce qu'il faut savoir , c'est que le terrain de combat a bien été etudié. Utilisez les p... Lire la suite
les classes feu ne doivent avoir aucun probleme avec le dopeul osa :confus:. Il invoque le dragonnet , tu utilises les poutr... Lire la suite
6 juillet 2010 à 23:41 - Messages
Que du bon (j'en avais marre du laaag aux zaaaaaapis) bug HDV bijoutier sur hecate spotted. L'HDV est inacessible. EDIT: TO... Lire la suite
On a vu des majs plus meurtrieres en dofus I , alors ça va , y a presque aucun problème touchant le deroulement du combat (sauf... Lire la suite
je confirme pour les deconnections. c'est quoi ce zouf les gars? :confus:... Lire la suite
30 juin 2010 à 20:20 - Messages
Aouch , moi qui voullait faire un dj bworks en solo hier pour voir a quoi ça ressemblais ಠ﹏ಠ...thx 4 the ... Lire la suite
30 juin 2010 à 20:11 - Messages
Ta derniere connection sur dofus stplz , pics or it didn't happen. Pour revenir au sujet : Dofus c'est elitiste depuis qu'AG ... Lire la suite
Faut donc être mega riche pour avoir de quoi s'equiper en exo . kthxbai /thread. Edit: oui , c'est de la chance , sachan... Lire la suite
120 000 k par jour c'est largement faisable par tout le monde après un petit moment en jeu , même sans metier , suffit d'avoir... Lire la suite
29 juin 2010 à 01:41 - Messages
Investir quoi? de l'argent? faut être riche.... Lire la suite
Mais une fois cette supériorité acquise , on n'a même plus besoin d'efforts pour gagner encore plus de supériorité . Et c'e... Lire la suite
:eek: salut t'es mon fake ou quoi? :amour: Dofus arena n'est pas si different d'après un ami a moi qui a les mêmes idées que... Lire la suite
29 juin 2010 à 00:45 - Messages
C'est que certaines choses resteront toujours chères , et a cause du même monopole , le prix de ces choses continue a hausser... Lire la suite
|Modéré par Uthara| J'ai dit : je ne cherche ni les pours ni les contre , je sais ce que je dis et je sais que pas grand... Lire la suite
28 juin 2010 à 23:59 - Messages
On arrête le flood , le troll : Pour ou contre , c'est pas ce que je cherche , je cherche tout d'abord a perfectionner l'idée ,... Lire la suite
C'est qu'actuellement la concentration des capitales chez les riches a fait disparaitre la classe moyenne , ce qui a accent... Lire la suite
Non , ces kamas serront depensés de la même façon secrette de la mort mortelle qui tue que ceux des zaaps et des zaapis. Et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tales of Pirates

    ToP, c'est pas top !
    ToP (alias tales of pirates) est un jeu où on avait décidé de jouer ensemble au lycée, mais finalement on a tous abandonné ce jeu et ce pour différentes causes : On est sensés être des pirates, or, IG, on est tous de jolis petits personnages manga kaw... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ihab