Ihab

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 17:58 - Messages
Oui , il fait partie des new bugs liés a frigost , il est surrement enrhubé. en parlant de dragonnet : contrairement a ce qu... Lire la suite
22 juillet 2010 à 17:11 - Messages
DGV , LA RAJ :enerve:. Sinon : arrêtez de croire que l'IA est faite pour limiter la force de l'osa . Car si vous partez dan... Lire la suite
21 juillet 2010 à 20:44 - Messages
cool story bro :ange:. Devant l'hdv boulanger d'astrub si t'es dans un serveur nouveau. Sinon y a pas mieux que l'hdv , et ... Lire la suite
Depuis quand Le logique d'IRL fonctionne sur dofus? Mineur rapporte plus que paysan , alors qu'on sait tous qu'un mineur i... Lire la suite
21 juillet 2010 à 20:38 - Messages
21 juillet 2010 à 18:42 - Messages
Je crois que t'as raté un truc :l'ia actuelle n'a rien a voir avec l'ia roxxative d'il y a quelques années. Faut quand mêm... Lire la suite
Problèmes de tacles et de blocages par les autres monstres que l'invocation imaginera comme invisibles. Sinon ton idée est a v... Lire la suite
Les deux derniers posteurs doivent lire mes messages sur ce topic comme faisant partie de l'OP. Je ne vais pas me repeter.... Lire la suite
21 juillet 2010 à 15:45 - Discussion
Salut. Voilà l'idée que je propose: L'invocateur designe a chacune des invocations les cibles qu'elle doit attaquer , tacler ,... Lire la suite
21 juillet 2010 à 15:23 - Messages
SI deux persos de même lvl , stuffés identiquement , de même classe , le plus skillé gagnera.Maintenant c'est le gars avec l... Lire la suite
Ouais je connais le principe , c'est un peu le type d'equilibrage de tous les mmo f2p actuels ...mais...:eek: , tu sais ce q... Lire la suite
19 juillet 2010 à 22:22 - Messages
IRL tu vois un gars qui vole un truc dans la rue , personne ne le voit , sauf toi , tu fais quoi: Tu continue ton chemin. ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 17:06 - Messages
:eek: Mes 100 cawotes maudites achetées a 100k/u a un bot-farmer ne serviront plus a rien .. c'est gravissime! Faut qu'AG fas... Lire la suite
sachant que le pain est ciblable ;)... Lire la suite
13 juillet 2010 à 16:30 - Messages
J'y ai cru pendant 4 ans , jusqu'a ce que mon serveur passe en 2.0 , après , j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui cl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tales of Pirates

    ToP, c'est pas top !
    ToP (alias tales of pirates) est un jeu où on avait décidé de jouer ensemble au lycée, mais finalement on a tous abandonné ce jeu et ce pour différentes causes : On est sensés être des pirates, or, IG, on est tous de jolis petits personnages manga kaw... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ihab