Mon pain ne se vend pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Je débute dans Dofus, je me suis fais un paysan doublé d'un boulanger sur un serveur de décembre 2009.
Seulement voilà mon pain ne s'écoule pas donc je suis dans l'incapacité de poursuivre mes productions.

J'ai du pain +10 / +30 et +50 , quand je le pose au Hdv il y a toujours quelqu'un pour mettre 1Kama de moins que moi , donc j'ai eu une idée : me poser en mode marchand dans un endroit très fréquenté donc c'est la que j'ai besoin de votre aide ne connaissant pas encore très bien tout les endroit de la carte : Dans quelle spot mon pain pourrait t-il partir assez vite ? J'ai essayé les craq pas loin d'astrub mais sans succès pour l'instant.
Merci d'avance, bonne journée !
Citation :
Publié par ArrArr
Bonjour tout le monde.
Je débute dans Dofus, je me suis fais un paysan doublé d'un boulanger sur un serveur de décembre 2009.
Seulement voilà mon pain ne s'écoule pas donc je suis dans l'incapacité de poursuivre mes productions.

J'ai du pain +10 / +30 et +50 , quand je le pose au Hdv il y a toujours quelqu'un pour mettre 1Kama de moins que moi , donc j'ai eu une idée : me poser en mode marchand dans un endroit très fréquenté donc c'est la que j'ai besoin de votre aide ne connaissant pas encore très bien tout les endroit de la carte : Dans quelle spot mon pain pourrait t-il partir assez vite ? J'ai essayé les craq pas loin d'astrub mais sans succès pour l'instant.
Merci d'avance, bonne journée !
cool story bro .

Devant l'hdv boulanger d'astrub si t'es dans un serveur nouveau.

Sinon y a pas mieux que l'hdv , et tu peux toujours casser le prix du marché si tu en as marre de al règle a -1k.

Edit : Sécotine confirme : casse le prix pour pouvoir vendre .
Pense aussi a up ton metier paysan un max , au lvl 100 tu pourra faucher 1000 blés en 10 min , ce qui est enorme .

@ Ghostsystem au temple tu risque de ne pas être vu , sauf si ton nom est "vonpinpochair"