Snire

Dernières publications

RSS
15 octobre 2012 à 11:48 - Messages
Il tournait tellement qu'il a flippé sa race et pour éviter de s'évanouir et de rater ses autres records il l'a déclenché. J... Lire la suite
14 octobre 2012 à 16:19 - Messages
Oh sh- Bloodwing vient de se faire tuer. Je jouais Mordécaï dans le 1, et j'étais spé bloodwing. DESTRUCTION WILL RAIN DOW... Lire la suite
30 septembre 2012 à 19:26 - Discussion
Salut, dès que je lance une appli très gourmande sur mon pc (jeux, etc), il plante totalement, n'affichant plus que Gestion alim... Lire la suite
30 septembre 2012 à 12:13 - Messages
There's a little girl waiting in a garden. She's going to wait a long while, so she's going to need a lot of hope. Go to her. T... Lire la suite
10 septembre 2012 à 21:04 - Messages
C'est exactement ce que j'allais te dire. Bon, je connais pas le web québécois mais d'après les données que tu nous a fourn... Lire la suite
Ouais enfin télécharger 60go de jeux dématérialisés par mois, c'est juste impossible pour une personne qui joue occasionnelleme... Lire la suite
1 septembre 2012 à 19:15 - Messages
Once a cheater, always a cheater. Baise la si tu t'en fous de lui faire du mal puis jette la.... Lire la suite
28 août 2012 à 23:06 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=6i3qeErUaFo&feature=player_embedded#!... Lire la suite
28 août 2012 à 13:57 - Messages
C'est une série tragique, pour sûr. Et dans la tragédie, y a pas 36 fins possible : la folie, la solitude et/ou la mort. En tou... Lire la suite
Je trouverais ça un peu gros si il arrivait à se débarrasser de la voiture et du corps sans que Jesse ne découvre rien.... Lire la suite
26 août 2012 à 03:04 - Messages
Ce thread c'est du bonheur en barre. Merci pour les témoignages et les photos, j'adore les chats mais j'habite en appartement a... Lire la suite
25 août 2012 à 13:42 - Messages
Qwertee commandé le 5, envoyé le 10, toujours rien... c'est un peu abusé...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snire n'a publié aucune critique de jeu.