Snire

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 20:44 - Messages
C'est donc gratuit Angleterre > Angleterre ?... Lire la suite
Ok, merci à vous pour ces réponses rapides.... Lire la suite
20 mars 2012 à 19:25 - Discussion
Salut je pars en Angleterre demain et il me reste une petite question... J'ai cru comprendre que le prix Angleterre > France ... Lire la suite
19 mars 2012 à 21:54 - Messages
Déjà culte tu veux dire.... Lire la suite
Il est effectivement parfait et c'est peut être un de mes meilleurs trucs que j'ai vu à la télé ces derniers mois. C'est juste... Lire la suite
6 mars 2012 à 16:48 - Discussion
Tout à l'heure j'ai été renversé par une voiture. J'envoyais un texto (oui, ça m'a servi de leçon) alors que je m'engageais sur... Lire la suite
12 octobre 2011 à 12:24 - Messages
Non mais disons qu'on le voit quelques fois dans la saison 1, et de moins en moins voir plus du tout jusqu'à la fin de la saiso... Lire la suite
10 octobre 2011 à 11:23 - Discussion
Le deuxième épisode est sorti aujourd'hui et c'est toujours aussi bon, il est donc temps de faire un thread pour ce qui est faci... Lire la suite
9 octobre 2011 à 11:29 - Messages
Putain je viens de finir l'épisode 2 de la saison 6 et j'ai l'impression d'être passé TOTALEMENT à côté du double épisode, quel... Lire la suite
Ok merci, c'est surtout l'histoire d'orphelinat que je captais pas trop. Sinon j'aime beaucoup le fait que Moffat fait des arc... Lire la suite
24 septembre 2011 à 14:45 - Discussion
Salut, mon input jack de mon iPod touch 4G est flingué et j'aimerais me procurer l'équipement de cette page pour ne pas avoir à ... Lire la suite
14 septembre 2011 à 12:23 - Discussion
Depuis quelques années il m'arrive de trouver des blattes dans l'appart, je m'en plains au proprio qui n'a toujours rien fait ma... Lire la suite
4 septembre 2011 à 15:18 - Messages
Si je preorder sur onlinekeystory et cdkeysdirect, quand est-ce que je serais prélevé ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snire n'a publié aucune critique de jeu.