Bref

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Certains sont excellents, d'autres sont vraiment en panne (genre le rêve)
L'épisode du rêve il divise pas mal, perso j'ai adoré mais je peux comprendre qu'on le déteste, il est assez à part.

Ma peur c'est que ça suive un chemin à la Kaamelott : moins d'humour et plus d'histoire. Par exemple le dernier épisode de la première saison m'a fortement déplu tout comme celui dont le titre est, si je me souviens, "J'y pense et je souris".
Bah sur Kaamelott c'est bien fait car AA à pris le choix de faire des épisodes 52 min.

Je vois mal Bref poursuivre une histoire plus poussé car en 1min30 c'est assez compliqué
Citation :
Publié par Hark²
Bah sur Kaamelott c'est bien fait car AA à pris le choix de faire des épisodes 52 min.

Je vois mal Bref poursuivre une histoire plus poussé car en 1min30 c'est assez compliqué
Pourtant l'histoire avance, il se bourre la gueule, ses parent divorcent, il demenage, se trouve une girlfriend, tombe amoureux...
Alors c'est sur c'est pas super profond a chaque fois, mais j'aime vraiment le style.
Je viens de me mettre à jour, pendant une période j'avais un peu de mal mais les derniers sons pas mal, le style change un peu, ya des épisodes ovnis mais j'aime.

Genre "J'étais à côté de cette fille." ou "J'ai pris le métro." j'ai adoré.

Vidéos ayant rapport de près ou de loin avec Bref :




Le problème de Bref, selon moi, c'est qu'une fois passé la découverte de la forme, la série est très vite rattrapée par le manque d'ambition du fond. Ce qui donne, au final, une série sympa, mais pas indispensable. Même si certains épisodes dénotent encore un peu, je ne crois pas pouvoir vraiment à être aussi impressionné que par le premier épisode.
Je trouve qu'on a quand même une évolution plutot positive dans les derniers épisodes. On commençait vraiment à tourner en rond, à revenir sur les mêmes thèmes, ca parlait de cul, de conneries et de vie quotidienne, mais c'était tout... et ca commencait à lasser.



Là, sur les derniers épisodes, on sent une entame de véritable trame, une évolution de l'histoire, qui peut donner vraiment du bon. Tout cela, bien sûr, en conservant la forme intacte, et en gardant un aspect "vie quotidienne / merdes du quotidien" qui fait le succès de la série.

Alors, c'est sur, ca perd le charme du début (cf les commentaires ci-dessous qui redoutent "plus d'histoire"), mais sans intrigue, on va vraiment finir par se faire chier. Le tout est de doser correctement une trame principale et les "délires" (par exemple, l'épisode du métro est énorme selon moi)... là où, peut etre, Kamelot s'est trop concentré sur la trame.

C'est pas gagné que ca marche, mais au moins, un essai de renouvellement aura été fait.
Après le dernier épisode, mon chéri m'a dit "En fait, ça n'est plus drôle". Et finalement, c'est ce que je constate aussi (même si j'avoue, je suis difficile dès qu'on parle d'humour).

On suit, parce que c'était accrocheur, que ça reste sympa et qu'il y a justement la trame de fond pour "fidéliser", mais sinon, on n'a plus rigolé depuis un certain nombre d'épisodes...
Tiens j'avais oublié ce thread.Et pourtant je suis régulièrement 'l'émission', c'est vrai que pendant un moment je regardais surtout parce que j'avais bien accroché au debut, mais ca commençait vraiment à s’essouffler.
Mais depuis quelques temps je retrouve ca vraiment plaisant comme si il y avait un petit renouveau(pourtant je crois que les 3X épisodes ont été tournée d'une seule traite)
Par contre le buzz autour et les multiples imitations c'est un peu lourd quand même.
Depuis l'épisode du métro, je trouve que ça a un poil baissé.

L'épisode des urgences est sympa, mais sans plus. Les 30 ans, ouais si on veut. Y'a certains passages sympathiques aussi. Les moments qui me font délirer restent ceux où Kheiron apparait.
Il est effectivement parfait et c'est peut être un de mes meilleurs trucs que j'ai vu à la télé ces derniers mois.
C'est juste dommage qu'il ne présente aucune intrigue ou aucun acteur de la série quoi, et révélateur aussi.
Ahah énorme! Rien que pour le passage avec Astier et Hembert et celui avec Lauby c'est culte.
N’empêche je pensais que ça allait s’essouffler, mais ça va. Et il y a de très bons épisodes par ci par là (comme celui où il est dans une voiture par exemple)
Citation :
Publié par BaboOlz
Dans 2 mois c'est déprogrammé :O

Faire rire sur "rien" c'est pas donné à tout le monde. Y'a que Seinfeld pour tenir 9 saisons.
Quote du 04/11/2011

Fail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés