Snire

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 16:05 - Messages
Quelqu'un l'a vu en 3D pour me donner son avis ?... Lire la suite
25 avril 2012 à 14:10 - Messages
Univers Virtuel : Istam Luna Atra : Istam Canard pc : Fort ranik JoL : Fort ranik JoL-Bar : Istam HFR : Fort ranik Jv.com... Lire la suite
24 avril 2012 à 19:43 - Messages
Quelqu'un pourrait poster le lien du client ici ou me l'envoyer par MP ? edit : merci, j'ai trouvé en bougeant mon cul un peu.... Lire la suite
22 avril 2012 à 18:33 - Messages
C'est une question que je me posais à midi... Je pense qu'il y a recomptage plusieurs fois, jusqu'à trouver un résultat satisf... Lire la suite
On recompte jusqu'à trouver un résultat... C'est le conseil constitutionnel qui doit valider la résultat, il me semble. Et i... Lire la suite
De toute façon le seul suspens c'est le/la troisième homme/femme...... Lire la suite
21 avril 2012 à 07:26 - Messages
I just wanna know if they're comfortable...... Lire la suite
1 avril 2012 à 11:51 - Messages
15% d'intention de vote d'après un sondage yahoo, annoncé sur le facebook du front de gauche, troisième de la campagne...... Lire la suite
1 avril 2012 à 11:32 - Messages
Je me suis fait absolument défoncé l'anus par celui de yahoo, j'y ai trop cru.... Lire la suite
29 mars 2012 à 18:31 - Messages
Le meilleur hors-série voir le meilleur épisode. T'as pas peur pour les musiques copyrightées ?... Lire la suite
21 mars 2012 à 11:53 - Messages
Si le jeu et la série Mass Effect étaient moyens, y aurait pas eu une telle lever de bouclier contre la fin de Mass Effect 3. ... Lire la suite
20 mars 2012 à 22:24 - Messages
Je pense que c'est effectivement la fin qu'on a vu, celle montrée dans la vidéo. Mais je pense aussi que ce n'est pas comme ... Lire la suite
Moi j'avais lu que la fin initiale comportait : Tout les équipiers qu'on a eu dans Mass Effect 1 2 et 3 et qui ont survécus, d... Lire la suite
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/268/013/c87.jpg Cette image résume bien le truc. Imaginons qu'ils aient incor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snire n'a publié aucune critique de jeu.