Prix SMS en Angleterre...

Répondre
Partager Rechercher
Salut je pars en Angleterre demain et il me reste une petite question...

J'ai cru comprendre que le prix Angleterre > France est d'environ 0.10e et le prix France > Angleterre est gratuit. Ai-je raison ?

(Les deux portables sont français)

Mais j'ai eu du mal à trouver une information, qu'en est-il des SMS Angleterre > Angleterre sur deux portables français ?

(Deux portables français encore)
0,42€/min pour un appel émis, 0,13€/min pour un appel reçu, et 0,13€ pour un SMS émis chez SFR.
Angleterre > Angleterre j'ai pas eu de soucis, du moins pour 2 portables français connectés au réseau anglais. Pour appeler une amie qui avait un tel anglais c'était une autre histoire
Citation :
Publié par Free RP
Le mieux pour les texto etranger // france reste encore une appli genre WhatsApp.
Encore faut-il avoir internet, c'est un autre problème (oui le wifi existe aussi, pas pour tous, pas partout surtout).

Ce n'est pas la "nationalité" du portable qui changera le prix, c'est bien le réseau que tu utiliseras (donc le réseau anglais). 0.13€ chez SFR pour émission/réception, je confirme.
Citation :
Publié par [Pride]
0,42€/min pour un appel émis, 0,13€/min pour un appel reçu, et 0,13€ pour un SMS émis chez SFR.
Angleterre > Angleterre j'ai pas eu de soucis, du moins pour 2 portables français connectés au réseau anglais. Pour appeler une amie qui avait un tel anglais c'était une autre histoire

C'est donc gratuit Angleterre > Angleterre ?
Ah aussi !
Si tu essaies de te co au réseau internet de là bas c'est bien évidemment payant (et ça marche pas). C'est un truc genre 1,50€ les 50ko (je suis plus très sûr et après relecture ça doit pas etre ça du tout) et au delà c'est 0,05cts/ko.
Je te dis ça parce que moi la madame du service client m'avait gentillement dit qu'a part sms/appel mon forfait restait inchangé - donc internet illimité. Et oh, surprise, -10€ de forfait juste pour avoir relevé des mails et tenté de me co à google map en 3G.

Bon voyage

Dernière modification par [Pride] ; 20/03/2012 à 21h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés