Gagaw

Dernières publications

RSS
5 janvier 2009 à 19:56 - Messages
Euh... :ange: Le quantitatif est privilégié au qualitatif ? :chut:... Lire la suite
Jolie citation...(je me la note)Nous ne devons cependant pas faire allusion à la même chose.... Lire la suite
Quand on commence un jeu, on débute en lisant la règle pour comprendre de quoi il s'agit... Ensuite tout dépends de ta notion ... Lire la suite
4 janvier 2009 à 21:37 - Messages
Bonsoir (et bonne année! tant qu'à faire)... Nous avions ouvert ce fil (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867649&p... Lire la suite
De même, est ce que les bons joueurs de RP ont véritablement envie d'être GM (comprendre ici sur certaine SIM de faire le Flic)... Lire la suite
Tout à fait Vayne, entièrement d'accord avec toi !!! :merci: Lorsque j'ai dit "fliquer", c'est que malheureusement en l'état de... Lire la suite
21 décembre 2008 à 17:22 - Messages
Ces écrans de démarrages sont tristes, glauques et angoissants... (cela ne me déplaît pas forcément mais...!!) Dans l'esprit de... Lire la suite
19 novembre 2008 à 13:04 - Messages
13 novembre 2008 à 20:52 - Messages
{ Blablabla blabla bla bla...quote] (La classe de s'auto-quoter :D) Et bien 1 an après, c'est toujours la même rengaine (RP! RP... Lire la suite
25 octobre 2008 à 13:17 - Messages
25 octobre 2008 à 13:00 - Messages
Selon moi tu as bien fait de mettre des guillemets au mot concurrence, car on ne peut pas vraiment dire qu'il y en a... Etant ... Lire la suite
DCS, CCS, CSI etc etc..... blablablablabla... Ce ne sont que des outils du RP! Une aide au RP lorsqu'il y a des affrontements.... Lire la suite
25 octobre 2008 à 12:02 - Messages
Oulala c'est clair qu'avec ce langage SMS, les gens vont être intéressés par le RP... :rolleyes: (=*lève les yeux au ciel et so... Lire la suite
10 octobre 2008 à 15:25 - Messages
La moindre des choses serait au moins de mettre dans ton post la procédure, cela pourrait en aider d'autres...:ange:... Lire la suite
9 octobre 2008 à 21:05 - Messages
Ah...Moi je croyais que ce fil parlait des décalage horaire et donc des différences d'horaire de connexion quand les gens sont... Lire la suite

Jeux

    Gagaw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gagaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gagaw n'a publié aucune critique de jeu.