Kroh-

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 15:26 - Messages
Jiva, Freebox, pas moyen, il lance, J'choisis mon serveur, et je bloque là, il m'affiche 221/221 depuis 10minutes, et bouge pas... Lire la suite
20 mars 2011 à 14:41 - Messages
Coucou à tous! Je viens vous voir avec un sacrieur eau/feu (Parchoté uniquement eau pour le moment) de niv.93. Je dispose donc... Lire la suite
8 mars 2011 à 19:15 - Discussion
Bonjour les J0Liens! Je voudrais savoir combien coûte un parchottage 101 Eau/int, et sagesse ? (séparément, si possible. :ro... Lire la suite
25 février 2011 à 18:16 - Discussion
Bonjour dofusiens! Je viens vous présenter notre guilde, Ad Libitum. Nous sommes donc à la base des amis de longue date, c... Lire la suite
19 février 2011 à 23:45 - Messages
Bonsoir ! Je viens à vous dans l'optique d'une team de 4 HL qui vaut le coup 130+ Je garde donc mon Eniripsa feu et mon enu e... Lire la suite
Petit up. J'ai pensé à reprendre mon Xelor 149, (même si j'dois farm Oto pour restats et reroll les sorts..) Et à le faire a... Lire la suite
15 février 2011 à 16:21 - Messages
Coucou à tous! Bon, je vais faire bref, j'aurais besoin d'un spot pouvant me donner de l'expérience, et des kamas, soit, quelq... Lire la suite
11 février 2011 à 15:30 - Discussion
Bonjouuuur. :D Je viens vous voir pour avoir une estimation d'une dragodinde Indigo/Turquoise Niv.100, n'en ayant pas vu en h... Lire la suite
6 février 2011 à 12:56 - Messages
Clique dessus, il te demandera si tu veux utilisé la première ou la seconde potion. (Oui, je sais, tu ne me fais pas confiance ... Lire la suite
1 février 2011 à 18:31 - Messages
Si, c'était possible, mais à l'ordre d'aujourd'hui, je ne sais pas. Il faut que ton perso soit à poil, que le compte sur leq... Lire la suite
25 janvier 2011 à 23:04 - Discussion
Bonsoir à tous! Je suis désolé de créer un thread uniquement pour ça, mais malgré des recherches ne me menant qu'à de vieux topi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroh- n'a publié aucune critique de jeu.