Kroh-

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 06:33 - Discussion
Bonjour pour ceux qui se lèvent déjà, Bonne nuit pour ceux qui partent au lit, Et Salut pour ceux qui ont fais nuit blanche comm... Lire la suite
30 juin 2009 à 19:10 - Messages
Awais, j'avais oublié de préciser, no héroique, c'est galère :/... Lire la suite
Je vais voir, en fonction du serveur où je vais, je vous tiendrais au courant. :cool:... Lire la suite
30 juin 2009 à 19:04 - Messages
30 juin 2009 à 13:56 - Discussion
Bonjour tout le monde! :p Je me promenais sur J0L quand j'ai eu l'idée de me remettre à Dofus. J'avais arrêté à cause d'un "pr... Lire la suite
30 juin 2009 à 13:46 - Messages
Salut! Moi je serais pour le maintiens des armes à deux mains, mais l'ajout des "petit" bouclier, à mettre sur l'avant bras pou... Lire la suite
29 juin 2009 à 17:11 - Messages
Sur bordeaux aussi, j'ai du faire une 2oaine de Revendeur Agrée dis par le site, aucun n'a ou ne connait... c'est trop fun. :ch... Lire la suite
T'as réussie à en avoir ? :monstre:Biensur, j'arrête Dofus, et PAF, y'a moyen pour les Tickets surfs ><... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:26 - Messages
Je sais plus où c'est marqué, mais un compte sans activité durant 3mois est delete, Derien.Mea culpa, sa date d'un bout de temp... Lire la suite
Mais heu, je me suis excuser, j'ai compriiiiis :sanglote:... Lire la suite
25 juin 2009 à 22:39 - Messages
:Dhttp://img31.imageshack.us/img31/4671/imagemji.jpg... Lire la suite
23 juin 2009 à 20:45 - Messages
Expérimenter, xp.... Lire la suite
Je veux bien, mais comme je l'ai dis, je débute sur Wakfu (qui me change par rapport à Dofus, m'bon) donc je sais pas où ils se... Lire la suite
23 juin 2009 à 16:56 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Déjà, je tiens à préciser que je commence à peine, et sur les jeux dont il n'y qu'une seul grosse map (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroh- n'a publié aucune critique de jeu.