Kroh-

Dernières publications

RSS
22 avril 2009 à 01:27 - Messages
22 avril 2009 à 01:24 - Messages
La carte graphique n'est pas prise en compte pour dofus, que la RAM, :mdr:Derien.... Lire la suite
Oui, mais le Posteur veux jouer a dofus, pas Wakfu, ou d'autre jeuxSinon, j'ai pas dit qu'elle était facultatif, mais une No na... Lire la suite
Voilà :DSérieusement, Ce n'est pas très compliqué, et RdC aide pas mal (Un amis n'était (et n'est toujours pas) doué en Bricola... Lire la suite
21 avril 2009 à 19:41 - Messages
Et je me dois de rajouter que ce PA ne m'a jamais sauvé, ok, un Ralentissement, et alors ? Faut pas dire qu'on est encore Cheat... Lire la suite
Mange-là :DSinon, pour pas faire trop HS, jouant que Xelor, niv.148, j'avoue que ce PA est surtout pour l'effet Kisskool comme ... Lire la suite
J'ai ri :D (Toi, tu n'as pas lu le sujet hein, avoue ? c'pas d'un sort qu'ils ouins² mais du Xelor entier..)Et dieu inventa le ... Lire la suite
21 avril 2009 à 16:03 - Messages
Oui, celà m'arrive dès que je joue via la Connection 3G d'Sfr, Une alternative sinon, jouer 1OPA's de base n.n... Lire la suite
Tiens d'ailleurs, j'avais fais un post ici... Lire la suite
21 avril 2009 à 15:58 - Messages
Olol² ? Tout et tout de suite c'pas du ankama ça hein.. faut arrêter, quand y'a du retard, tout l'monde dis justement l'inverse... Lire la suite
19 avril 2009 à 12:31 - Messages
Omfg, moi aussi j'quote Yuyu.Sinon, oui, avant j'avais trop de mal avec les Srams, maintenant, Rauleback, Sablié/Aiguille/Ralen... Lire la suite
19 avril 2009 à 12:06 - Messages
Saluuut ! :pJ'avais commencé il y a 3ans sur Silouate, mais bon, premier perso, sa compte pas, j'ai réellement commencé sur dom... Lire la suite
17 avril 2009 à 22:54 - Messages
Si ça se passe vers Dax ou Bordeaux, sa roule, sans Co-voiturage ni rien, le reste, avec Co-voiturage & hébergement, sa roule :... Lire la suite
16 avril 2009 à 12:50 - Messages
...J'voulais Restats mon eni après moi, pas de suite.. :oEt.. Avec l'Orbe reconstituante, on peux toujours?... Lire la suite
Tu peux restats avec l'Orbe oui, au Temple de ta classe (J'viens d'le faire à l'eni, car si sa disparait ><) Mais pas avec l'Pn... Lire la suite
14 avril 2009 à 22:19 - Messages
Ce duo n'est pas vraiment le meilleur, car même une fois plus considéré comme mulasse, elle fera juste Tank, mais le Xel devra ... Lire la suite
Et bien, si tu souhaite avoir un Panda, (autre que full vulné/Porté-Jeté j'entends hein.) J'ai un petit faible pour l'agi, à HL... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroh- n'a publié aucune critique de jeu.