exsoldat

Dernières publications

RSS
23 août 2007 à 00:03 - Messages
Purée!!! Mais ca devient presque tous les jours les problemes de connection de ce style! Franchement, ca devient TRES TRES lour... Lire la suite
15 août 2007 à 05:45 - Messages
En tous les cas, si vous etes fans de role play a SL, vous avez pas vraiment le choix, faut apprendre, parceque babbler ou meme... Lire la suite
9 août 2007 à 17:47 - Messages
J'arrive vraiment pas a avoir une seule connection.Meme au forcing...... Lire la suite
Moi, ca m'affiche meme plus de message de probleme.Rien, ca stagne....en a marre...Trop cher pour ca le Linden Dollar...... Lire la suite
MDR Timzy!!! Ils vont se retrouver au Mc D... et se foutre de nous aux éclats!Bon, je continue....Forcons! Si vous avez d'autre... Lire la suite
9 août 2007 à 16:25 - Messages
Bon ben ca me rassure (dans un sens...) de voir que je suis pas le seul a pas pouvoir me connecter...Mais qu'est-ce qu'il font ... Lire la suite
Ben deja pas mal si tu peu te connecter, Serge. Moi rien! Impossible d'avoir une connection... Lire la suite
8 août 2007 à 22:08 - Messages
Heu...Salut...ben je reviens d'une bonne baston a l'épée, fallait deja faire gaffe aux coups en traitre, ici sur le forum, fair... Lire la suite
MDR! C'est la soirée ou tout le monde fait voler les PC, non???:chut:... Lire la suite
Je sais pas pour vous, mais si calme dans la maison, sans SL, je trouve que l'ambiance chez moi est hyper malseine...Voir glauq... Lire la suite
7 août 2007 à 20:08 - Messages
Le guide officiel francais de SL est sortit ,tres complet, avec un CD, moi j'ai aucun souci (ou presque) a construire, ce qui m... Lire la suite
7 août 2007 à 12:16 - Messages
non seulement moi ca ma fait perdre des objets, et meme sans poser a terre, mais en plus, il a fallu se debrouiller et contacte... Lire la suite
6 août 2007 à 23:32 - Messages
Bonsoir. Moi, si je me souviens bien, il me semble que c'est ma frangine qui m'a mis sur le coup.Ah oui...! Elle avait imprimée... Lire la suite
6 août 2007 à 23:24 - Messages
Bonjour a toutes et a tous!Voila, j'ai un petit soucis tres hiritant a SL: Certains jours, quand je suis connecté, au bout d'un... Lire la suite

Jeux

    exsoldat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    exsoldat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    exsoldat n'a publié aucune critique de jeu.