Apprendre l'anglais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

existe t-il un moyen autre que les rencontres et la disponibilité de certains avatars pour apprendre l'anglais ?

Avec des bases ... scolaires mais inuffisantes pour tenir une conversation sur sl .. en rl aussi d'ailleurs

Je n'ai trouvé que des sims en anglais qui ne m'apportent pas la solution à mon problème.

Merci de vos avis.
Salut Sand..... tu peux suivre des cours dans des ecoles qui offrent des cours d'apprentissage......

Contact Mort Schumann il possede avec sa femme, une École de Langue (Dont j'oublie le nom , malheureusement)

Tourlou
Merci pour ces infos, Mort Schuman est offline en ce moment, Emmen Tal semble plus organisé, je vais le contacter.

Pour les langues de Yongho .... c'est à voir ... why not ... avec ses copines ...
Je ne sais pas, nous sommes le 13 août, il doit y avoir un truc que j'ai loupé dès ce matin.

Donc Yongho ne répondra pas à Mimi sinon il sera modéré et pour recentrer c'est vraiment une bonne idée ces cours d'anglais sur la plateforme.
Citation :
Publié par Sand Al
Merci pour ces infos, Mort Schuman est offline en ce moment, Emmen Tal semble plus organisé, je vais le contacter.
J'pas sur de bien comprendre ce passage... tu te fie sur le fait que le mec soit online ou offline pour en deduire que ce qu'il offre, et mieux ou pire????

dis moi que j'ai mal compris
Citation :
Publié par Sand Al

ça fait déjà quelques années Inclassable42.gif

et puis une fois les bases, faut pas hésiter à fréquenter des zones où ça cause zinegliche. Caÿ la meilleure des formations Hein43.gif

This was my pensée of the jour

Pour les langues de Yongho .... c'est à voir ... why not ... avec ses copines ...
A ton service Sand, have fun by learning

P.S.: Psss Yongho, j'ai rien pu lire
Non Candy, il n'y a qu'à regarder le profil de chacun ... Emmen en a long comme le bras, trop peut-être même.

Mort est peut-être plus ce que je recherche, mais absent !! Je vais attendre il n'y a pas le feu au lac ... ni ailleurs!!

Oui Jeanal, tu as compris.

En fin de compte ils sont nombreux les non angliciste sur Sl et beaucoup aimeraient peut-être en profiter pour apprendre, surtout maintenant avec la voix ..... tiens ça devient utile !

Il n'y aurait pas un prof de dispo ou une bonne âme pour dispenser des cours style camping à 2 ou 3 lindens les 10 minutes, tiens ça aussi ça devient utile ...

A suivre
Citation :
Publié par BelledesChamps
ça fait déjà quelques années Inclassable42.gif

et puis une fois les bases, faut pas hésiter à fréquenter des zones où ça cause zinegliche. Caÿ la meilleure des formations Hein43.gif

This was my pensée of the jour

Ouep !! On voit que tu as pratiquée .. c'est ce que je voudrais éviter

Merci Mimi, ce n'est pas pour moi exactement .... mais pour le contact ... j'y songerai !!
Citation :
Publié par Sand Al
Non Candy, il n'y a qu'à regarder le profil de chacun ... Emmen en a long comme le bras, trop peut-être même.

Mort est peut-être plus ce que je recherche, mais absent !! Je vais attendre il n'y a pas le feu au lac ... ni ailleurs!!

A suivre

Allez Jean, je te la laisse celle-là, elle est facile aussi : Mort Shuman et le lac .... ?

Mimi, vi désolée de le te learning but Shuman is dead http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/antoine33-2.gif

Sand, c'est à partir de quel niveau que tu veux apprendre le zengliche ? Tout début-début ?

Citation :
Ouep !! On voit que tu as pratiquée .. c'est ce que je voudrais éviter
Eviter quoi Sand ? Hein43.gif

Plus tu seras en immersion (après certaines bases) mieux ça ira je pense.
Plus tu seras en immersion (après certaines bases) mieux ça ira je pense.
je confirme ... l'anglais, c'est comme le vélo...
En tous les cas, si vous etes fans de role play a SL, vous avez pas vraiment le choix, faut apprendre, parceque babbler ou meme sit ne sont d'aucune utilité quand 10 avatars parle au meme endroit....A force d'ecouter et d'essayer ,on se debrouille, moi j'ai toujour mon dico avec moi au cas ou, et je prend des notes...jme fais tout seul quoi...lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés