alababa

Dernières publications

RSS
5 janvier 2008 à 18:08 - Messages
Si tu voyages seul, évite quand même les coins perdus et non fréquentables, histoire que tu reviens indemne !Ma soeur m'avait r... Lire la suite
26 novembre 2007 à 00:17 - Messages
Dites je trouve que certains ont une drôle conception de la famille.Des parents qui désirent que leurs gosses de 20 ans quitten... Lire la suite
1 novembre 2007 à 18:07 - Messages
Merveilleux :DOn comprends mieux comment il est élu maintenant :DLe Q.I. moyen de la population n'est peut-être pas une légende... Lire la suite
27 octobre 2007 à 13:44 - Messages
Selon un récent article publié sur Lemonde, nous assistons à une 'smicardisation' de la société française. Environ 40 % des sal... Lire la suite
Tu sais j'aspire aussi à la richesse, aux belles femmes et aux belles demeures. Seulement, il faut une politique qui fasse en s... Lire la suite
27 septembre 2007 à 15:11 - Messages
Le critère que j'ai retenu pour le choix de ce dentiste est l'excellente l'intervention sur mes dents de sagesse ainsi que cell... Lire la suite
25 septembre 2007 à 00:11 - Messages
La location vente est-elle toujours d'actualité ?Pour un premier rendez-vous chez le notaire, ma mère avait voulu effectuer une... Lire la suite
22 juillet 2007 à 23:33 - Messages
D'après mon manuel de droit du travail, ton employeur aurait dû te faire signer ton contrat au plus tard deux jours après ton e... Lire la suite
12 juillet 2007 à 16:32 - Messages
Il me semble que si tu démissionnes et que la période d'essai dans ta nouvelle boîte se passe mal, tu n'auras pas automatiqueme... Lire la suite
11 juillet 2007 à 16:40 - Messages
Je crois que la nouvelle réglementation en matière de licenciement oblige l'employeur à déclarer (par internet ?) si la fin d'u... Lire la suite
11 juillet 2007 à 16:07 - Discussion
Bonjour, Je suis récemment licencié pour faute grave et les Assedic auxquels j’aurai rendez-vous me demande comme justificati... Lire la suite

Jeux

    alababa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alababa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alababa n'a publié aucune critique de jeu.