oliv5

Dernières publications

RSS
30 juillet 2004 à 13:01 - Messages
ca me fera toujours rire les gens qui ralent sur Jol (50% des posts).On vous file un truc qui a l'air bien, pas trop puissant, ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 15:00 - Messages
A priori, ya pas eu de nerf sur le fleau donc tu ne devrais voir aucune difference.Sinon, t'en fais pas, ca solotes toujours bi... Lire la suite
LOL j'imagine la tete du type qui t'as confondu avec un clerc, quand tu lui reponds que tu portes de la maille .... ;)... Lire la suite
20 juillet 2004 à 14:01 - Messages
Si seulement les faucheurs etaient les seuls le faire .... <soupire>Mais, finalement, les faucheurs, c'est bien :) ca n'a pas d... Lire la suite
19 juillet 2004 à 13:57 - Messages
Mais non, mais non, vive le miss, ca me permet de rester en vie qques secondes de plus, de trouver cette @blm# barre de macro o... Lire la suite
19 juillet 2004 à 13:37 - Messages
Entièrement d'accord avec Feyrce. Je pense que cette dernière extension est en train de tuer le jeu, plus que tout ce qui a été... Lire la suite
16 juillet 2004 à 20:13 - Messages
En effet, ce fut un tres bon moment :)GG à arrigo l'éclaireur qui a fermé la porte d'entrée juste avant que les mids en furie n... Lire la suite
Quoique vous en pensiez, le fort, on l'a tenu à 6 pendant 30min toutes portes ouvertes, avec en face plusieurs fg hib et mid.Je... Lire la suite
16 juillet 2004 à 16:25 - Messages
Vous etes assez optimistes, j'avoue que ca m'étonnes, je m'attendais à lire le contraire :)Quoiqu'il en soit, en ce moment, je ... Lire la suite
16 juillet 2004 à 13:55 - Discussion
La question est posée. Maintenant, voici ma situation : - je joue peu (au grand max 10h/semaine) - je compte pas passer ma vi... Lire la suite
16 juin 2004 à 13:06 - Messages
Etant jeune moine en pleine progression (lvl 35), je m'amuse a beryl ces temps-ci et je constate une chose fort désagréable : j... Lire la suite
Ok, c'est noté. Je trouve ca un peu rageant, mais bon, puisque c'est ainsi :travers: Jvais etre obligé de laisser tomber les fu... Lire la suite
3 juin 2004 à 13:12 - Messages
qu'est ce qui arrive avec frontier (pour le fléau hein :)) ? j'ai beau chercher, je vois pas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oliv5 n'a publié aucune critique de jeu.