oliv5

Dernières publications

RSS
10 mars 2003 à 20:39 - Messages
Ha tiens, je savais pas :) lol, je vais regarder ca de plus pres :D... Lire la suite
10 mars 2003 à 20:37 - Messages
Ben files moi tes pts de spé, si t'en as trop :D... Lire la suite
8 mars 2003 à 19:04 - Messages
lol :)C'est ce que tu vois quand tu rvr bourré ? ben a ta place, je fuierais :D Sinon, continue, un petit génie sommeille en to... Lire la suite
7 mars 2003 à 21:53 - Messages
Je me permet de revenir sur une remarque qui m'a choqué :DNon, je peux pas laisser passer ca !!! C'est faux ce que tu raconte, ... Lire la suite
Autre chose: dans la vidéo, vous arrivez a lire les logs ? moi je lis rien, c'est tout flou. C'est pareil chez vous ?... Lire la suite
7 mars 2003 à 20:58 - Discussion
Bah vous la connaissez peut être, mais je la met pour ceux qui l'ont pas vue http://www.koboldin.de/demhibbies.swf/ Midgar... Lire la suite
7 mars 2003 à 20:15 - Messages
On m'as dit que oui, sur ce même post je crois :D... Lire la suite
6 mars 2003 à 21:03 - Messages
Sympa la vidéo, elle est bien marrante.Ceci dit, jme pose quand même des questions : comment a-t-elle réparti ses points ? Je m... Lire la suite
5 mars 2003 à 21:38 - Messages
Je connais pas le pretre de bogdar alors je sais pas si c'en etait un. J'ai pas vu de pet. La preuve que non :) Enfin bon, ya p... Lire la suite
Le pb vient peut etre de mon lvl ? je suis 22, et comme beaucoup de monde a quartz est lvl 24, je tire sur plus gros que moi. J... Lire la suite
4 mars 2003 à 23:34 - Messages
Je ne sais pas, en fait il courait et je l'ai perdu de vue au début avant de finir d'armer mon premier shoot. Jai tiré quand il... Lire la suite
lolOuais ben avant quand je lisais des ouins ouins de rangers parlant de leurs piteuses preformances, jme disais au fond de moi... Lire la suite
Ben désolé cher elrik, mais je n'ai jamais joué de magos sur midgard donc non, je ne sais pas pour le regen mana. J'ai pas dis ... Lire la suite
4 mars 2003 à 20:54 - Discussion
Salut a tous, voila la situation : je suis ranger lvl 22, aux vaux, tout tranquile. Je grille un mago midgardien jaune (pret... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oliv5 n'a publié aucune critique de jeu.