oliv5

Dernières publications

RSS
15 avril 2003 à 20:41 - Messages
Ben pour mettre 10 pts en AS, tu vas voir ton instru, tu selectionne AS et tu cliques 9 fois sur entrainer :D LOL, bon assez ri... Lire la suite
14 avril 2003 à 02:43 - Messages
Fais ce que te dis le gros monsieur au dessus :)C'est chiant, fo courir partout pour tuer un mob à la con perdu à perpet-les-ba... Lire la suite
14 avril 2003 à 02:33 - Messages
Oui oui elle déchirait comme tu dis, enfin moi je trouve qu'elle déchirait, certes moins de puissance qu'un troll berseker (bra... Lire la suite
13 avril 2003 à 13:59 - Messages
Jaime bien ta vision des choses Thribald, surtout la facon d'employer ce perso. Je regrette de plus en plus mon SZ coincé sur u... Lire la suite
13 avril 2003 à 13:50 - Messages
c'est ce que je comprends aussi :) Nerf nerf, mais bon, il est vrai que ca déchirais bien cette combinaison, alors une pitite b... Lire la suite
12 avril 2003 à 01:12 - Messages
LOL quel thread de frustrés que voila :)Merci à vous, je me suis bien marré en le lisant :DVoila un petit conseil que m'inspire... Lire la suite
28 mars 2003 à 00:10 - Messages
Dites, une petite question con à laquelle je trouve plus la réponse : pour le sauvage, la dex monte de 1 pt tous les lvl, la vi... Lire la suite
23 mars 2003 à 13:48 - Messages
dites moi, je cherche le guide "comment monter un sauvage !" et j'en vois pas :)Personne ne s'est attelé à la tâche ou alors es... Lire la suite
16 mars 2003 à 22:22 - Messages
Je pense pareil, le template du dessus me semble plutot bon.Ceci dit, j'avais mis moins en fufu pour le val de quartz (11), et ... Lire la suite
16 mars 2003 à 01:45 - Messages
Y a-t-il une réèlle différence, en ce qui concerne la chance de toucher main gauche avec CD, entre un coup avec style et coup s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oliv5 n'a publié aucune critique de jeu.