torgnoll

Dernières publications

RSS
4 mars 2004 à 14:57 - Messages
on peut rajouter des choses apres avec un alchimiste et un arcaniste, ou les bonus sont fixes ?... Lire la suite
2 mars 2004 à 21:06 - Messages
Un cor sur fond dore, souligne d'un bandeau violet. Ornant un imposant bouclier. Au fond d'un coffre. Sur le lit, le guerrier a... Lire la suite
1 mars 2004 à 09:39 - Messages
1) 28 ans2) Informaticien3) entre 20 et 30h je pense, dans les periodes ou je joue fort. Mon record personnel est de 36 Heures ... Lire la suite
26 février 2004 à 20:21 - Messages
Je les aie toutes recensees en francais dernierement, sur midgard uniquement.Je poste ca ce soir, mais ca fera un gros post, pr... Lire la suite
Je trouve ca assez dommage (et malheureusement revelateur) qu'on ne trouve pas cette liste en francais facilement.En tout cas, ... Lire la suite
Titre Hel5-9 Apprenti Invocateur10-14 Invocateur des Esprits15-19 Invocateur Initié20-24 Sombre Conjurateur25-29 Conjurateur ... Lire la suite
26 février 2004 à 20:06 - Messages
Donc, si je comprends bien, warlord (seigneur de guerre?) et battlemaster (maitre des batailles ?) ont ete traduit par Maitre d... Lire la suite
Warlord, c'est traduit par stratege ?... Lire la suite
25 février 2004 à 18:12 - Messages
Mon main s'appelle Torgnoll AlgizTorgnoll pour la sonorite, mon premier perso pendant la beta (son frere) s'appelait Thorngull ... Lire la suite
24 février 2004 à 14:21 - Messages
Je sais pas ce que tu entends par medieval : reellement medieval, ou "genre" medieval ?Pour le second cas, je conseillerai even... Lire la suite
J'allais oublier, Era , c'est pas trop mal.Tout ce qui est musique celtique ou irlandaise, avec instrument traditionnels.Sinon,... Lire la suite
24 février 2004 à 13:13 - Messages
Au moment fort, 340 mids sur uppland sur 900 connectes :)De beaux combats, du vrai RvR :DY a meme des combats ou j'ai survecu, ... Lire la suite
19 février 2004 à 10:52 - Messages
La parade fonctionne sur un arc de cercle, comme le blocage.Donc oui il faut etre en face, mais pas non plus les yeux dans les ... Lire la suite
19 février 2004 à 10:44 - Messages
Je ne fais pas pas partie de ces joueurs la, malgres une longue pratique du jdr.Rien ne me saoule plus que de jouer des campagn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    torgnoll n'a publié aucune critique de jeu.