besoin daide, comment desapprend ton sa MA?

Répondre
Partager Rechercher
sincerement je suis degouté si on peut pas changé, jen ai rien a foutre des competence du battlemaster, je voulais etre warlord... si je peux pas devenir warlord, bé... javou je sais pas quoi faire
Re: besoin daide, comment desapprend ton sa MA?
Citation :
Provient du message de noarh
a cause d'une traduction franchement pourri et surtout d'une lecture en diagonale, je me retrouve avec Battlemaster, alors que je voulais etre Warlord...

y a til un moyen de changer ca?
Oui tu peux changer .. .Pierre de Respect :
Star of Destiny

Mais bon t partie pour encore 2 ou 3 ML avant de pouvoir la voir !!
Cherche ou attend la réponse de qqun d'autre, je suis pas sur dutout.

Si je m'en tien a ce que j'ai lu et donc pas compris, il y aura des pierre de respe a loot ou a gagner sur des boss de quetes...

[edit] Bha vala, j'ai pas compris grd chose mais j'ai compris un peu qd mm ^^
peut être que quand la FAQ serra recouverte il feront un effort... mais bon quand à courir pour faire les ML lisez un peu les textes quand même autrement qu'en diagonale...

que ton erreur servent aux autres...

mais sinon je pense que seul GOA pour le moment pourrait te réinitialiser ça et ce n'est même pas certains qu'ils en aye la possibilité. (sinon plus tard un respec possible il semble)
Citation :
Provient du message de jeandalf
peut être que quand la FAQ serra recouverte il feront un effort... mais bon quand à courir pour faire les ML lisez un peu les textes quand même autrement qu'en diagonale...

que ton erreur servent aux autres...

mais sinon je pense que seul GOA pour le moment pourrait te réinitialiser à et ce n'est même pas certains qu'ils en aye la possibilité.
Faudrais qu'ils soient vraiment sympa, je pense que si ils veulent bien, ils pourraient, ils peuvent raméné un perso en arrière logiquement, ils ont tte les sauvegardes, elle s'efface pas a chaque fois, si ?
hep atta avant de juger, je vais texpliquer comment jai pu prendre "maitre de bataille" plutot que "stratege"

bon deja, la traduction de warlord et battlemaster, si litteralement celle de battlemaster semble evidente, reellement la difference est plus que minime

apres, bon je voulais pas faire de connerie, je me dit, cliquons sur "en savoir plus" (ou un truc du style), je clique sur stratege, puis je remonte le log, et je clique sur maitre de bataille. Manque de bol je me plante dun paragraphe. Manque de bol, contrairement a une respec, il y a pas de petite fenetre, voulez vous confirmez.... et me voila battlemaster a 2 sous, chose que je ne voulais absolumment pas...
Citation :
hep atta avant de juger
je ne juge pas c'est toi qui dit "et surtout d'une lecture en diagonale"

@farix :

ça ne se passe pas ainsi, un retour en arrière d'un seul perso n'est pas possible sans problème (iagine que tu m'aie donné 10PP et que toi tu retourne en arrière et pas moi)

Il peuvent réinitialiser les quête avant la fin, ça je sais.. les réinitialiser avant la fin c'est possible mais je ne suis pas certain que ça soit faisable "facilement" et sans risque d'entrainer des bug en cascade (je dis bien je ne suis pas certain)
Donc, si je comprends bien, warlord (seigneur de guerre?) et battlemaster (maitre des batailles ?) ont ete traduit par Maitre de bataille et Stratege.

Question :
lekel est lekel ?
et cest respec nous font repartir de zero?

pour le fait de continué dans cette voie, cest niet, je voyais ce perso, mon perso, warlord, je l'imaginais warlord, et pas comme un trou du cul dandy qui manie son epee pour faire des nouvelles styles dont j'ai rien a peter
Pierre de Respect MA :
Drop par des boss de fin ML (random drop).

Une fois la pierre récupéré allez voir un NPC au Hall de Hero..
Une fois fois le respec fait vous perdez TOUTES les compétences de votre ancienne voie ... et vous récupérez les compétences de votre nouvelle voie à niveau égal :
Ex
[list=1][*]Battelmaster 2[*]Respect 0[*]Warlord 2
[/list=1]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés