stop dire que la parade serta rien blabla en rvr. Bien sur c pas primordial et biensur t rarement pris ds une assist en tant que skald. Mais quand tu rush pbae tu manges mass stun shield et là la parade peut te sauver la mise (et ça arrive souvent hein  ), quand tu manges un pa ou quand tu prends un assist tespoints en parade peuvent aussi t'etre tres utile. Perso g maitre parade 2 et g respec de 47 marteau a 44 pour monter ma parade, et j'en suis bien contente je sens une nette différence pour une faible perte en degats :P (bon g fait ça au 9L+ et je savais plus trop quoi faire de mes ra aussi. javoue la parade c pas prioritaire, mais c surement pas aussi "useless" qu'on le laisse entendre)
(en plus monter 50 arme te prive de lavant dernier dd et de la derniere resist energie qui est bien utile quand t'as pas de spec buff ds le grp  )
PS. ceci dit t'as trop en parade là  , si tu ve template avec 50 chant c 50 chant 39 arme reste parade
sinon 44/47 arme 46 chant reste parade ou
50 arme 43 chant reste parade
(enfin ya des ptites variantes mais bon)
[edit: pour mon expérience du rvr, chuis 10L10 là et g pas gagné un rp en duel a aegir :< ]
|