torgnoll

Dernières publications

RSS
1 juillet 2004 à 10:23 - Messages
Le truc en fait, c'est que la "spe 2h" n'a pas vraiment de sens sur midgard.A partir du moment ou tu peux te spe en arme, tu as... Lire la suite
30 juin 2004 à 14:47 - Messages
Franchement, cette gueguerre est saoulante a la fin.Apres des tonnes de ouin ouin , qui ont conduit finalement a des ups (parfo... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:47 - Messages
En meme temps, y a pas grand chose de logique avec le bouclier :(Par exemple, si j'ai tout bien appris le maniement du bouclier... Lire la suite
21 juin 2004 à 13:20 - Messages
Dans l'interface de base, sous la fiche de perso, il y a un bouton "secret", a cote de "option" et "journal".C'est l'equivalent... Lire la suite
17 juin 2004 à 13:38 - Messages
Les artisans sont des joueurs comme les autres.Il y en a des sympas, d'autres non, des honnetes, des profiteurs, etc ...Encore ... Lire la suite
16 juin 2004 à 12:59 - Messages
Cette ML m'a vraiment fait suer...Alors pour trouver le Hadje-uraeus lourd comme tout, en fait il faut faire le tour du lac de ... Lire la suite
16 juin 2004 à 00:47 - Messages
J'ai pas pu voir la seconde video, c'est pas un hebergeur tres "user friendly" :(Je vais donc donner mon avis sur la premiere.L... Lire la suite
17.52 chez moi, elle est entiere je crois bien.... Lire la suite
14 juin 2004 à 09:08 - Messages
Moi j'aime beaucoup: le guerrier aura enfin SA particularite.De plus, c'est une competence defensive, ce qui correspond tout a ... Lire la suite
12 juin 2004 à 12:51 - Messages
Sans oublier le futur New Frontier, avec par exemple Dashing Defense.Je pense au contraire que BG et Frontier redonne aux class... Lire la suite
8 juin 2004 à 16:10 - Messages
Tout ce qui concerne les voies maritimes et les forts peut s'expliquer avec une ellipse de, disons, 5 a 10 ans.Cela resterait c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    torgnoll n'a publié aucune critique de jeu.