torgnoll

Dernières publications

RSS
3 décembre 2008 à 12:09 - Messages
De mon point de vue, si le WB est ouvert on peut parfaitement penser que vous etes demandeur aussi.Si on fait une connerie en n... Lire la suite
27 novembre 2008 à 18:38 - Messages
Retournons le probleme : comment GOA peut prouver avoir tout mis en oeuvre pour informer ses clients ?Impossible, car il ne l'a... Lire la suite
Clairement, et ne surtout pas modifier les informations deja validees (que ce soit le choix des joueurs ou meme les precedentes... Lire la suite
Comme tout un chacun j'imagine j'ai consulte mon compte apres mon abonnement et valide que les options me convenaient.Ce n'est ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 16:45 - Messages
Tout pareil, ca a l'air d'avoir bien fonctionne pour moi.Effectivement le libelle des options n'est pas forcement tres clair, m... Lire la suite
Le mail est clair, je suis assez d'accord.Par contre, GOA ne s'est pas donne les moyens de verifier la bonne reception du mail,... Lire la suite
21 novembre 2008 à 16:37 - Messages
Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.Voila la recompense du rvr !!Tout ... Lire la suite
Concretement ? Dans un jeux video ?Ca n'a juste pas de sens :chut:Le but est de tirer plaisir du jeu en question, et sur un jeu... Lire la suite
19 novembre 2008 à 11:12 - Messages
De mon point de vue, les BGs ne devraient rapporter d'xp et de rps que par les conditions de victoire.Le camp qui gagne se part... Lire la suite
13 novembre 2008 à 11:55 - Messages
J'aime bien WAR car j'y trouve toujours quelque chose a faire, sans que ce soit un passage oblige non plus.Je peux donc adapter... Lire la suite
4 novembre 2008 à 12:02 - Messages
Comme tout le monde, ce qui me frappe le plus souvent c'est le fait d'etre bloque par mes propres "coequipiers", sans rien pouv... Lire la suite
6 juin 2008 à 17:39 - Messages
Il faut se renseigner un minimum.Cette edition sort d'abord en version cartonnee, puis quelques mois plus tard en version "soup... Lire la suite
6 juin 2008 à 11:01 - Messages
Homme32 AnsIngenieur en InformatiqueDAOC 4ans (plus beta)Juste testes : Wow, GW, Neochron... Lire la suite
30 mai 2008 à 15:26 - Messages
Un exemple de "cohabitation" :Hier soir je pousse la porte des caves du temple de Mitra.Au moment ou l'ecran de jeu apparait je... Lire la suite
C'est bien ce que je fais deja, par la force des choses.Je trouve juste qu'il y a la un gros gachis, et ce n'est pourtant que l... Lire la suite
Je crois que mon intervention n'a pas ete bien compris.Evidemment le joueur qui s'en fout de tout s'en fout aussi de ce genre d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    torgnoll n'a publié aucune critique de jeu.