OsmoFlammz

Dernières publications

RSS
1 février 2012 à 09:44 - Messages
En tout cas, c'est vraiment moche de voir le ladder à jour mais désynchronisé de certaines informations des pages perso. (actua... Lire la suite
21 janvier 2012 à 12:55 - Messages
Ce dont tu parles s'appelle des capchas et c'est contourné déjà par des mots. Ça à déjà été évoqué plusieurs fois dans des p... Lire la suite
10 janvier 2012 à 13:59 - Messages
Je joues une sadida lvl 197 en main donc pas trop mal stuffé. De ce fait je suis surement très orienté mais bizarrement hier so... Lire la suite
6 janvier 2012 à 15:59 - Messages
Je ne peux que plussoyer le raisonnement. Dommage que les calculs soit faux car la conclusion serait encore plus percutante ^... Lire la suite
5 janvier 2012 à 15:37 - Messages
Si le iop n'est pas capable de mieux taper qu'un sadi/énu ou eni faut vraiment qu'il aille se stuffer, apprenne à jouer sa cl... Lire la suite
Ou est ce que j'ai dit qu'un iop était "shité" ? Mais les dégâts que peut occasionner sont loin d'être ridicules et clairemen... Lire la suite
On aura donc une progression possible et agréable des DD en solo alors que les classes de soutien ne pourront tout simplement... Lire la suite
4 janvier 2012 à 16:59 - Messages
C'est archi faux, un soldat sans son uniforme ne doit jamais être pris en tant que tel et il redevient un civil. Ce serait bi... Lire la suite
Impunité ? :D... Lire la suite
4 janvier 2012 à 10:47 - Messages
Désolé mais c'est complètement faux. Car tu ne prends pas en compte les dommages fixes. Vu qu'il n'y aura probablement aucun ... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:52 - Messages
Je dois être très bête mais au cas où je meure ce soir éclairez ma lanterne. Ca me ferait mal de mourir idiot. :D Si on active... Lire la suite
Ok donc les contraintes que j'ai subi c'est quand je n'avais pas encore certifié mon pc ^^. Je vais donc pouvoir activer le s... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:50 - Messages
La en gros vous voulez qu'AG se fasse bien chier pour que l'opération soit considérée comme atomique : paiement uniquement si t... Lire la suite
2 janvier 2012 à 14:11 - Messages
Le truc c'est que c'est l'inverse. Personnellement je me suis fait méchamment avoir par un client très peu scrupuleux qui m'a v... Lire la suite

Jeux

    OsmoFlammz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OsmoFlammz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OsmoFlammz n'a publié aucune critique de jeu.