fm sécurisé, prime si réussite

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

Voulant exo une ceinture pa et n'ayant pas de cordomage, je fais appel à quelqu'un, il remonte la ceinture au jet voulu pour l'exo, j’enlève TOUTES les runes et je met une seule ga pa et une prime si réussite de10m, la rune ne passe pas et je ne perd donc pas mes kamas.
Voulant faire un autre essai je remet toutes les runes pour remonter la ceinture, je vérifie bien qu'il n'y pas mes kamas dans le paiement et c'est à ce moment là qu'il suffit qu'une rune passe pour que je perd mes 10m.



C'est un bug ou c'est moi qui suis complètement teubé ?


Merci.
Bah il y a une arnaque qui consiste à ça avec un gélano mais là tu as vérifié donc c'est un bug, contacte le support, et sinon lui il les à reçu les kamas ?
Si t'as bien vérifier ne pas avoir laissé les kama cela semble être un bug.

Edit, 30M pour quelques runes... *repart faire de la fm*

Dernière modification par kéwa ; 02/01/2012 à 00h42.
Citation :
Publié par nbaze
oui il a bien reçu les kamas et bien sur s'est barré avec, l'pire c'est que je l'ai remarqué au bout de 3 fois, cool 30m en moins.
Et bien go support et il a dû se vanter, quelques screens pour un modo de ton serv' ça fait rien de mal
Y'a exactement le même type d'arnaque avec les ateliers de crafte, dans le cas ou tu as plusieurs objets similaire a crafter, dès lors l'artisanoob te présente l'addition 500k/case x nbre de case x nbre d'objet et là au début des premiers craftes après avoir encaisser les sous offert via le systeme de payement atelier, il déco.

La même chose sur la fm, avec le gelano ou même ceux qui ne savent pas réellement les bases d'fm qui te pulvérise VOLONTAIREMENT tes objets .... Waiwai c'est marrant, on fou ça canal commerce, et tout le monde se fou de ta geule
Effectivement, il s'agit d'un beug MAJEUR.

J'ai test de mon côté et je comprends mieux les messages en /b ces dernières semaines...

Faut clairement qu'Ankama désactive le paiement en forgemagie jusqu'à la correction de ce problème.

C'est inadmissible de se faire voler à travers une interface dite sécurisé, j'espère que le support pourra te rendre tes 30millions mais j'en doute...
Citation :
Publié par Extasya
Y'a exactement le même type d'arnaque avec les ateliers de crafte, dans le cas ou tu as plusieurs objets similaire a crafter, dès lors l'artisanoob te présente l'addition 500k/case x nbre de case x nbre d'objet et là au début des premiers craftes après avoir encaisser les sous offert via le systeme de payement atelier, il déco.

La même chose sur la fm, avec le gelano ou même ceux qui ne savent pas réellement les bases d'fm qui te pulvérise VOLONTAIREMENT tes objets .... Waiwai c'est marrant, on fou ça canal commerce, et tout le monde se fou de ta geule
Pour la première partie de message, euuuuuh WTF ?? je comprends pas du tout l'arnaque la ! C'est juste pour faire chier non ? Parce que une fois que le mec a rentré les ingrédients et la quantité tu fais fusionner et ça fait tout, tout seul. Au pire y'a pour 2,3 min de craft (genre des clefs), le mec préfère déco et faire chier le monde (ça sert à rien quoi) pour pas perdre 1 min 30 de jeu (qu'il aura perdu en se déconnectant). Je comprends pas trop le but de cette arnaque. Ça coute rien à l'artisan quand il craft ....

Edit en dessous: quoi ? sérieux ?

Dernière modification par Chatanique ; 02/01/2012 à 13h41.
Par exemple : 10 capes à craft, il te dit 10.000 pour le tout, tu mets ta recette, tu mets le "x10" et tu mets 10.000, bha t'auras perdu 100.000 au lieu de 10.000 car ça se déduit à chaque recette (si j'ai bien compris)
Le truc c'est que c'est l'inverse. Personnellement je me suis fait méchamment avoir par un client très peu scrupuleux qui m'a vraiment pris pour une bille (et pour le coup il avait raison il m'a bien eu)

En gros le client se pointe en disant "je voudrais faire 1 cape", il pose les 10 000k mais au dernier moment il passe le nombre de 1 à 10. Bilan l'artisan gagne 10 000 pour 10 capes soit une misère. (perso c'était avec des amulettes).

Mais la, c'est l'artisan qui se fait avoir pas le client.

Pour l'histoire d'un client qui a perdu des kamas alors qu'il n'en a pas mis pour moi c'est un bug => go support. Si l'artisan a réussi a prendre des kamas c'est qu'il y a une faille (qu'il exploite semble t'il).
Quand on effectue des craftes multiple par l'atelier, ce que tu payes au debut, c'est l'équivalent du lot et non par items.

je vais cité l'exemple concretement pour mieu voir l'arnaque, enfin plutot l'attrape nigo.

J'ai recement crafté plusieurs pano tengu (12 pour etre exacte), n'étant pas coordonnier lvl 100, j'ai pris soin de contacter un coordo 100 present dans le livre, après plusieurs minutes d'attente, de discution afin d'etablir le prix pour mes 12 capes, ce dernier me demande 50.000 par cape, soit 600.000 pour le tout.

Vu que le systeme de payement actuel par l'interface sécurisé de l'atelier concerne l'intégralité DES craftes, et non les craftes a l'unité, j'ai donc placé mes 600.000 dans la zone payement, en valide le crafte en quantité de 12.

La premiere cape se crafte, le seconde et PAF il déco

C'était fait expret puisque ce dernier vous fou en ennemi. Ce n'est que 600.000k ici pour mon cas, mais pour d'autre cette somme releve d'un vrai defie sur des petite tranche de lvl.
Que ce soit un bug ou que tu sois "teubé" tu ne récupéreras pas tes kamas et l'arnaque ou le bug restera jusqu'à une prochaine maJ. (Déjà signalé)

pàl
Extasya -> Je comprends pas, le mec allait perdre 1 minute voire 2 mais juste pour faire chier le monde a fait exprès de se déco ? T'es sûr que c'était fait exprès ? Parce que si c'est le cas, on touche le bas...
J'ai refais un test c'est bel et bien un bug.

Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas récupérer mes kamas, c'est la faute d'AG, même si ça m'étonnerais pas d'eux..
Citation :
Publié par nbaze
Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas récupérer mes kamas, c'est la faute d'AG, même si ça m'étonnerais pas d'eux..
je me rappelle d'un type ayant perdu deux milliards à cause d'un bug et qui ne les a jamais revu il me semble.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je me rappelle d'un type ayant perdu deux milliards à cause d'un bug et qui ne les a jamais revu il me semble.
Ca me dit quelque chose aussi

Pour les kama ta seul chance c'est de contacter un modo de lui expliquer la situation et qu'il règle ça avec la personne.
Personnellement, je viens de craft 5 capes du glourseleste et ayant lu l'histoire du bug dans l'aprem, j'ai prévenue mon client que son compte serait débiter d'autant de kamas et que je lui rendais une fois le craft fini ( et oui je n'ai pas déco en me disant héhéhé je t'ai eue).

Après, il y a toujours des personnes peu scrupuleuses qui profitent de chaque bug mais bon la réputation d'arnaqueur te suit donc je n'en vois vraiment pas l'interet, autant rester honnête et avoir de la clientèle
Si c'est un bug, je ne vois pas où les gens diront que c'est un arnaqueur.

Tout à l'heure en craftant des trophées, un client me donnait 200'000k si réussite et il devait en faire une dizaine. Je n'avais aucune idée de ce bug comme quoi c'était débité au fur et à mesure et donc quasi 2 millions perdu pour lui.
Il est venu me parler par la suite car il a lu ce sujet, me demandant si je pouvais lui rendre (d'ailleurs ça m'avait même étonné d'avoir autant sur moi alors que je garde mes kamas en banque - plus facile pour la mule bonta et tout).
Bref, il m'a linké ce sujet et ça concordait assez bien donc c'était avec plaisir que je lui ai rendu.

Parfois, on ne fait pas attention; cela ne veut pas dire qu'on a arnaqué.
Je ne comprends pas bien le bug, j'ai craft 5 ceintures Ben et filé 200.000k pour le tout, j'ai perdu mes 200.000k et seulement cette somme.
Ca ne bug que si on a une grande qtité de kamas sur soi ?
Enfin merci d'en avoir parlé, c'est flippant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés