OsmoFlammz

Dernières publications

RSS
13 juillet 2011 à 13:54 - Messages
Regarde la capture d'écran fournie, il aurait du gagner plus de 330 000 xp... Lire la suite
8 juillet 2011 à 10:15 - Messages
Je pense que l'OP ne demande pas qu'on ne puisse pas voir ton inventaire mais que si un obji soit présent sur une paire de bott... Lire la suite
29 juin 2011 à 09:50 - Messages
En ont la certitude ou simplement veulent lancer une rumeur pour éviter le -1k à l'hdv ? Des fois je me demande si certaines a... Lire la suite
28 juin 2011 à 16:43 - Messages
Personnellement je ne fm plus que pour mes clients. Et encore je commence sérieusement à le remettre en question plus de 80% de... Lire la suite
Désolé j'avais un peu la flemme de faire une bonne parodie du sketch. :D Et puis dans l'imaginaire de pas mal de client mage... Lire la suite
28 juin 2011 à 11:18 - Messages
Question qui peut paraître idiote mais comment savez vous qu'un archi n'a pas repopé sur une map et qu'il a été tué/capturé par... Lire la suite
23 juin 2011 à 00:58 - Messages
|Modéré par Uthara : reporte seulement suffit, inutile de le signaler sur le thread ;)| ... Lire la suite
22 juin 2011 à 17:13 - Messages
Et vous pensez qu'on pourrait espérer élever et reproduire ces nouvelles montures ? :D... Lire la suite
22 juin 2011 à 14:14 - Messages
Dans ce cas monte un mineur ^^. Ebonite dans mon souvenir c'est 10 fer, 10 cuivre et 10 bronze. Et je doute fortement que 30 mi... Lire la suite
21 juin 2011 à 15:39 - Messages
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/64197-icann-extensions-generiques-entreprises-villes.htm Je vois mal Ankama déposer... Lire la suite
8 juin 2011 à 11:03 - Messages
@Fraewyn : Et si tu montais justement un métier avec cette somme ? (pour cela regarde les propositions déjà faites en regardant... Lire la suite

Jeux

    OsmoFlammz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OsmoFlammz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OsmoFlammz n'a publié aucune critique de jeu.