keleben

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 13:09 - Messages
Hum c'est bon ça , ça veut dire qu'on auras pas a farmer des sousous pour reparer son stuff ni racheter ses flèches .Si on cons... Lire la suite
16 novembre 2007 à 13:55 - Messages
Pour la dernière image , je pencherais pour un artwork de secret world , l'autre mmorpg fantastique/contemporain développé par ... Lire la suite
1 octobre 2007 à 14:43 - Messages
C'est classe , bon l'archer aurait l'air moins con s'il avait une fleche plutot que de tirer a vide mais bon on peut pas tout a... Lire la suite
1 octobre 2007 à 14:38 - Messages
La chose qui m'attire pour l'instant dans age of conan sont :Un jeu très équilibré et concu des le depart pour le pvp (je sort ... Lire la suite
1 août 2007 à 21:03 - Messages
Je suis sous windows vista , me suis mit recament à lineage 2 , et je n'ais pas eu le moindre problème .... Lire la suite
15 juillet 2007 à 21:49 - Messages
1) Pensez-vous que les combats de plaine pourront trouver leur place sur AoC? J'espere bien . 2) Les combats 10vs10 vous attire... Lire la suite
14 juillet 2007 à 11:39 - Messages
Eh bien en fait ca depends de comment est fichu la progression du jeu ,Selon ce qu'ils annoncent , et j'espere qu'il le gardero... Lire la suite
8 juillet 2007 à 20:44 - Messages
Non , pas de limitation annoncée de membres des guildes , l'erreur vient je suppose du fait qu'il soit annoncé que concernant l... Lire la suite
6 juillet 2007 à 12:05 - Messages
Félicitation , je trouve ce site complet et très bien fait , bon boulot :)... Lire la suite
6 juillet 2007 à 01:48 - Messages
Meuh non ca nous occupe de délirer et de faire des conclusions foireuses à partir de conjonction sur ce qu'as ressentit un mec ... Lire la suite

Jeux

    keleben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keleben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keleben n'a publié aucune critique de jeu.