Test sur jeuxvidéopc.com

Répondre
Partager Rechercher
MMh apres avoir vu qqs videos de War j'ai pas été trop emballé j'ai vrmt eu l'impression de voir un remix de WOW et c'est pas ce que je recherche.
Je comptais me tourner vers AOC qui me paraissait plutot innovant mais apparemment le projet semble de moins en moins credible dommage ...
Tant pis il reste toujours aion qui semble etre assez original et magnifique, et contrairement a AOC les videos en montrent deja pas mal on sait à quoi s'en tenir
Hey bah il a l'air d'en avoir refroidi du monde ce test....
On devrait ptet attendre d'y avoir joué avant de commencer a prendre nos jambes a notre cou
Citation :
Publié par sombre_vengeur
MMh apres avoir vu qqs videos de War j'ai pas été trop emballé j'ai vrmt eu l'impression de voir un remix de WOW et c'est pas ce que je recherche.
Je comptais me tourner vers AOC qui me paraissait plutot innovant mais apparemment le projet semble de moins en moins credible dommage ...
Tant pis il reste toujours aion qui semble etre assez original et magnifique, et contrairement a AOC les videos en montrent deja pas mal on sait à quoi s'en tenir

[Modéré par Hunter_SEEker : peut-etre qui sait, mais là n'est pas le debat ]
Citation :
Hey bah il a l'air d'en avoir refroidi du monde ce test....
On devrait ptet attendre d'y avoir joué avant de commencer a prendre nos jambes a notre cou
Meuh non ca nous occupe de délirer et de faire des conclusions foireuses à partir de conjonction sur ce qu'as ressentit un mec en testant un alpha-test .

De toute facon , si le jeu final est sympatoche , et que la bêta test provoque l'enthousiasme , peut importe ce qu'on en as pensé jusque la (de même si le jeu est une daube d'ailleur , mais croisont les doigts)

En attendant on a encore deux ou tropis mois a faire les suppositions les plus inventives possibles sur les thèmes :

- 1) Ce jeu est mort né , c'est dark and light 2 , en fait les devs n'ont pas fait 2% du jeu , toutes les vidéos et screens sont en fait des fakes , de même que less test pc , en realitée les images sont des photos et des video prises en live au cours d'un gn et modifiées avec after effect et photoshop (d'ou les problèmes d'interface , qui est peinte ).

- 2) Ce jeu vas tout déchirer , et funcom a concu des cabines personneles de réalitée virtuelle qui seront fournies pour une meilleure immersion , et nous pourrons jouer 24h/24 (qui passe des commande sur des sites de livrairson de nourriture et vous injecte l'eau , les éléments nutritifs et de la cafeine directement dans le sang par intraveineuse .)

-3 ) Ce jeu seras un mmo comme les autres .

Attention , dans le but d'avoir des débats interessants , n'oubliez pas de spéculer bien au dela de aoc lui même .
L'important n'est pas de savoir , mais de faire croire que si .

Par exemple dans le cas numero un , vous pouvez en déduire que funcom est au bord du depot de bilan , et que si on y ajoute la future disparition de wow (qui se porte trés mal , regardez tout ces gens qui partent , moi je vous dit dans 2 mois y a pu personne) et le fait que les video war sont nazes , donc mythic est surendétée , donc le marché du mmorpg se porte tres mal et vas disparaitre .
En brodant un peu et en citant des studio disparus vous pouvez monter l'echelle et en deduire la fin du marché du jeu video , qui vas entrainer un crash boursier et se finir par la fin du monde .

-Dans le cas numero 2 , vous pouvez en profiter pour parler de l'aide financiere suspecte de microsoft et du gouvernement de je-sais-plus-quel-pays-auquel-appartient funcom-mais-il-est super-tard et en deduire que les dirigeants de funcom ont des contacts partout et influencent le monde.
Possibilitée de partage en live sur un mega complot dans lequel des aliens sanguinaire prennent controle du monde depuis funcom .

-Dans le cas numero trois c'est l'occasion de partir sur la fin des innovations en mmorpg qui se dégradent de plus en plus , possibilitée de demontrer avec moult exemples que l'age d'or des mmo était au temps de meridien .
A l'epoque on avait du vrai rp , tout ca , des gens qui avaient que bac +25 et qui etaient tous des génies en puissances altruistes et clairvoyants , contrairement a la communautée actuelle constituée de kevins debiles et qui ignorent le sens du mot rp . Le tout avec un grand thème nostalgie "c'etait mieux avant".

Bref ne vous bridez pas , ca sert a ca les forums !

Surtout voyez grand !
Insultez ceux qui ne sont pas d'accord !
Faites bien sentir que vous avez tout lu , tout vu et que vous etes en realitée un bêta testeur privilegié qui a vu et joué au jeu dans son ensemble et que de plus vous êtes voyant !
Citation :
Publié par keleben
...
Bref ne vous bridez pas , ca sert a ca les forums !Surtout voyez grand !Insultez ceux qui ne sont pas d'accord ! Faites bien sentir que vous avez tout lu , tout vu et que vous etes en realitée un bêta testeur privilegié qui a vu et joué au jeu dans son ensemble et que de plus vous etes voyant !
...
T'aurais pu résumer simplement : "J'aime pas les gens qui débattent d'un jeu pas sorti".

Ca éviterait la lecture fastidieuse d'un pavé tout sauf constructif.

J'ai grand espoir sur les possibilités ludiques de ce jeu quoi qu'on en dise si l'on peux encore s'exprimer sur un forum n'en déplaise à certains.
Citation :
Publié par sombre_vengeur
MMh apres avoir vu qqs videos de War j'ai pas été trop emballé j'ai vrmt eu l'impression de voir un remix de WOW et c'est pas ce que je recherche.
Euh, là, je crois quand même qu'il ne faut pas exagérer...

AoC et WoW ne ressemble absolument pas. Au contraire, même. Je t'invite donc à bien relire les différents articles et posts sur AoC.
Citation :
Publié par keleben
Meuh non ca nous occupe de délirer et de faire des conclusions foireuses a partir de conjonction sur ce qu'as ressentit un mec en testant un alpha-test .

De toute facon , si le jeu final est sympatoche , et que la bêta test provoque l'enthousiasme , peut importe ce qu'on en as pensé jusque la (de même si le jeu est une daube d'ailleur , mais croisont les doigts)

En attendant on a encore deux ou tropis mois a faire les suppositions les plis inventives possibles sur les themes :

-1 )Ce jeu est mort née , c'est dnl 2 , en fait les devs on pas fait 2% du jeu , toutes les video et screen sont des fakes , de même que les test pc , en realitée les images sont des photos et des video prises en live au cours d'un gn et modifiées avec after effect et photoshop .

-2 )Ce jeu vas tout dechirer , et funcom a concu des cabines personneles de realitée virtuelles pour une meilleure immersion , 24h/24 (qui passe des commande sur des sites de livrairson de nourriture et vous injecte de l'eau , des elements nutritifs et de la cafeine directement dans le sang par intraveineuse )

-3 )ce jeu seras un mmo comme les autres .

Attention , dans le but d'avoir des debats interessants , n'oubliez pas de spéculer bien au dela de aoc lui même .L'important n'est pas de savoir , mais de faire croire que si .

-par exemple dans le cas numero un , vous pouvez en deduire que funcom est au bord du depot de bilan , et que si on y ajoute la future disaprition de wow (qui se porte tres mal , regardez tout ces gens qui partent , moi je vous dit dans 2 mois y a pu personne) et le fait que les video war sont nazes , donc mythic est surendétée , donc le marché du mmorpg se porte tres mal et vas disparaitre .
En brodant un peu et en citant des studio disparus vous pouvez monter l'echelle et en deduire la fin du marché du jeu video , qui vas entrainer un crash boursier et se finir par la fin du monde .

-Dans le cas numero 2 , vous pouvez en profiter pour aprler de l'aide financiere d e microsoft et du gouvernement de je-sais-plus-quel-pays-auquel-appartient funcom-mais-il-est super-tard et en deduire que les dirigeant de funcom ont des contatc partout et influencent le monde.Possibilitée de partage en live sur un mega complot dans lequel des alien sanguinaire prennent controle du monde depuis funcom .

Dans le cas numero trois j'ias d'idée , encore que c'est l'occasion de partir sur la fin des innovations en mmorpg qui se degradent de plusen plus , possibilitée de demontrer avec moult exemple que l'age d'or des mmo etait au temps de pre ultima online avec meridien n a l'epoque on avait du vrai rp , tout ca , des gens qui avaient que bac +25 et qui etaient tous des genies en puissances altruistes et clairvoyant n contrairement a la communautée actuelle constituée de kevins debiles et qui ignorent le rp . Le tout avec un grand theme nostalgie "c'etait mieux avant".

Bref ne vous bridez pas , ca sert a ca les forums !Surtout voyez grand !Insultez ceux qui ne sont pas d'accord ! Faites bien sentir que vous avez tout lu , tout vu et que vous etes en realitée un bêta testeur privilegié qui a vu et joué au jeu dans son ensemble et que de plus vous etes voyant !

Ah si seulement ce pacte maudit ne me retenais pas , je vous revelerais bien la véritée vrai et je guiderais votre troupeau vers la lumiere , mais helas Ils me suveillent ....Ils sont la , et croyez moi ils ne rigolent pas ....
....... ou comment rien dire en 80 lignes.......
Citation :
AoC et WoW ne ressemble absolument pas. Au contraire, même. Je t'invite donc à bien relire les différents articles et posts sur AoC.
Surtout qu'il parle de WAR et WoW
Mise à part ça, vous êtes une sacrée bande d'impatients

Le jeu sort bientôt, alors un peu de patience... Mais c't'équipe !

Et c'est pas parce qu'une personne n'aime pas les carottes, que les légumes sont forcément mauvais.
Malheureusement au train où va les choses, je serais étonné qu'il n'y est pas des drames à la sortie de aoc.
Je lis les news d'aoc depuis avril seulement, mais le coup du: oui il y a un bug mais c'est pas le dernier client et ça a été corrigé depuis, ils le font tout le temps.
Quand on veut donner envie aux gens on montre ce qu'on a de mieux, donc le coup de l'alpha j'y crois pas trop.

Pourtant la communication est bonne, les dévs interviennent souvent sur le forum, il y a des nouvelles infos toutes les semaines, infos qui étaient assez maigre jusqu'au déferlement des vidéos de ces derniers jours.

Je ne pense pas que la date de sortie puisse être repoussée, mais je ne comprends pas qu'il y est autant d'élément du jeu encore inconnus à cette date.

Il y des impressions sur curse qui sont assez positives. http://aoc-en.curse-gaming.com/articles/details/2356/
Citation :
Publié par asmodeal
...
Je lis les news d'aoc depuis avril seulement, mais le coup du: oui il y a un bug mais c'est pas le dernier client et ça a été corrigé depuis, ils le font tout le temps.
Quand on veut donner envie aux gens on montre ce qu'on a de mieux, donc le coup de l'alpha j'y crois pas trop.

Pourtant la communication est bonne, les dévs interviennent souvent sur le forum, il y a des nouvelles infos toutes les semaines, infos qui étaient assez maigre jusqu'au déferlement des vidéos de ces derniers jours.
...
Plus je regarde les vidéo et les commentaires et plus je suis confiant étrangement.
J'aurais tendance à dire que l'on compare trop facilement avec des archétype de stratégie commerciale. Malgré les défauts ça avance, et dans le bon sens. Je suis convaincu qu'il y a un réel effort de faire vite et bien. Je les trouve ... "authentiques".

Alors certes ça veux pas dire qu'il sera tout beau tout neuf à la sortie loin s'en faut, mais même si il pourrait décevoir je pense que tout sera mis en oeuvre pour corriger les plus gros problèmes dans les plus brefs délais.
Citation :
Publié par Gargouille
Plus je regarde les vidéo et les commentaires et plus je suis confiant étrangement.
J'aurais tendance à dire que l'on compare trop facilement avec des archétype de stratégie commerciale. Malgré les défauts ça avance, et dans le bon sens. Je suis convaincu qu'il y a un réel effort de faire vite et bien. Je les trouve ... "authentiques".

Alors certes ça veux pas dire qu'il sera tout beau tout neuf à la sortie loin s'en faut, mais même si il pourrait décevoir je pense que tout sera mis en oeuvre pour corriger les plus gros problèmes dans les plus brefs délais.
Ce que tu décris est exactement le scénario de Vangard malheureusement. Et ce type de scénario a montré ses limites, il suffit d'aller se promener sur les forums JoL VG pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts.

J'en conclus que certains joueurs n'apprennent pas du passé, peut être parce qu'ils mettent trop d'espoir ludique sur ce qui est avant tout un produit logiciel qui doit respecter certains standard de développement commun au genre.
Citation :
Publié par Le Saint
J'en conclus que certains joueurs n'apprennent pas du passé, peut être parce qu'ils mettent trop d'espoir ludique sur ce qui est avant tout un produit logiciel qui doit respecter certains standard de développement commun au genre.
Tu as raison j'ai peut être trop d'espoir, cependant je ne connais pas "le scénario Vangard" malheureusement , ce qui m'exclus du "n'apprennent pas du passé" tu en conviendra .

J'espère (tiens encore l'espoir en effet) que la "masse de bug" en proportion sera suffisamment réduite pour ne pas intimider le joueur lambda .
Citation :
Publié par Le Saint
J'en conclus que certains joueurs n'apprennent pas du passé, peut être parce qu'ils mettent trop d'espoir ludique sur ce qui est avant tout un produit logiciel qui doit respecter certains standard de développement commun au genre.
C'est surtout les développeurs qui n'apprennent pas. Nous les joueurs, on s'en tape : si le jeu n'est pas à la hauteur de nos attentes, on zappe sans souci ni remord . Bref, pour un joueur, ça ne coûte rien et ça n'engage à rien d'espérer, y'a rien à apprendre du passé .
Citation :
Publié par Ancalimon
C'est surtout les développeurs qui n'apprennent pas. Nous les joueurs, on s'en tape : si le jeu n'est pas à la hauteur de nos attentes, on zappe sans souci ni remord . Bref, pour un joueur, ça ne coûte rien et ça n'engage à rien d'espérer, y'a rien à apprendre du passé .
Je pense qu'il voulait dire que les joueurs n'apprennent pas à démasquer les stratégies commerciales douteuses et mensongères malgré les nombreux exemples qui ont jalonné notre parcours de gamer
(Je ne parle pas d'AoC hein, moi j'y crois encore à ce jeu).
Citation :
Publié par Gargouille
T'aurais pu résumer simplement : "J'aime pas les gens qui débattent d'un jeu pas sorti".

Ca éviterait la lecture fastidieuse d'un pavé tout sauf constructif.
Vous êtes fous, il est génial son pavé !
Oué on a pas beaucoup vu l'équipe de AoC depuis le lancement du développement par rapport à certaines équipes qui brassent beaucoup d'air pour pas grand chose.
Moi je me dis que c'est parce qu'ils se sont lancé dans un projet qui demande bien plus d'investissement que du copié-collé de ce qui se fait déjà...c'est sûr ils ont moins le temps de faire les rigolos.

Sinon...vivement l'E3

edit:Oups! lapsus ^^
Citation :
Meuh non ca nous occupe de délirer et de faire des conclusions foireuses à partir de conjonction sur ce qu'as ressentit un mec en testant un alpha-test .

De toute facon , si le jeu final est sympatoche , et que la bêta test provoque l'enthousiasme , peut importe ce qu'on en as pensé jusque la (de même si le jeu est une daube d'ailleur , mais croisont les doigts)

En attendant on a encore deux ou tropis mois a faire les suppositions les plus inventives possibles sur les thèmes :

- 1) Ce jeu est mort né , c'est dark and light 2 , en fait les devs n'ont pas fait 2% du jeu , toutes les vidéos et screens sont en fait des fakes , de même que less test pc , en realitée les images sont des photos et des video prises en live au cours d'un gn et modifiées avec after effect et photoshop (d'ou les problèmes d'interface , qui est peinte ).

- 2) Ce jeu vas tout déchirer , et funcom a concu des cabines personneles de réalitée virtuelle qui seront fournies pour une meilleure immersion , et nous pourrons jouer 24h/24 (qui passe des commande sur des sites de livrairson de nourriture et vous injecte l'eau , les éléments nutritifs et de la cafeine directement dans le sang par intraveineuse .)

-3 ) Ce jeu seras un mmo comme les autres .

Attention , dans le but d'avoir des débats interessants , n'oubliez pas de spéculer bien au dela de aoc lui même .
L'important n'est pas de savoir , mais de faire croire que si .

Par exemple dans le cas numero un , vous pouvez en déduire que funcom est au bord du depot de bilan , et que si on y ajoute la future disparition de wow (qui se porte trés mal , regardez tout ces gens qui partent , moi je vous dit dans 2 mois y a pu personne) et le fait que les video war sont nazes , donc mythic est surendétée , donc le marché du mmorpg se porte tres mal et vas disparaitre .
En brodant un peu et en citant des studio disparus vous pouvez monter l'echelle et en deduire la fin du marché du jeu video , qui vas entrainer un crash boursier et se finir par la fin du monde .

-Dans le cas numero 2 , vous pouvez en profiter pour parler de l'aide financiere suspecte de microsoft et du gouvernement de je-sais-plus-quel-pays-auquel-appartient funcom-mais-il-est super-tard et en deduire que les dirigeants de funcom ont des contacts partout et influencent le monde.
Possibilitée de partage en live sur un mega complot dans lequel des aliens sanguinaire prennent controle du monde depuis funcom .

-Dans le cas numero trois c'est l'occasion de partir sur la fin des innovations en mmorpg qui se dégradent de plus en plus , possibilitée de demontrer avec moult exemples que l'age d'or des mmo était au temps de meridien .
A l'epoque on avait du vrai rp , tout ca , des gens qui avaient que bac +25 et qui etaient tous des génies en puissances altruistes et clairvoyants , contrairement a la communautée actuelle constituée de kevins debiles et qui ignorent le sens du mot rp . Le tout avec un grand thème nostalgie "c'etait mieux avant".

Bref ne vous bridez pas , ca sert a ca les forums !

Surtout voyez grand !
Insultez ceux qui ne sont pas d'accord !
Faites bien sentir que vous avez tout lu , tout vu et que vous etes en realitée un bêta testeur privilegié qui a vu et joué au jeu dans son ensemble et que de plus vous êtes voyant !

--------------------------------------------------------------------------------
J'adore !!!
C'etait loin d'etre constructif et un gros bon post a pull mais j'adore ))) je trouve que ca resume pas trop mal 90 pourcents de debats sur les jeux encore en alpha / beta que l'on peut trouver sur le net.

Pour le jeu, j'espere qu'il tiendra la route, et au final ces test ne nous apprennent rien : Une alpha ca bug.

Citation :
J'en conclus que certains joueurs n'apprennent pas du passé, peut être parce qu'ils mettent trop d'espoir ludique sur ce qui est avant tout un produit logiciel qui doit respecter certains standard de développement commun au genre.
Eclaire nous de la douce lueur de ton anneau ! Montre nous le chemin !
Donc j'en conclus que certains joueurs prennent leurs conclusions et constatations pour verite ultime que nous, aveugles, ne voyons pas.
il faut pas trop être presser, il faudra commencer à ce posé des question (à la limite) si funcom parle pas de lancer la beta ouverte en début septembre.
De toute pour les bugs on va y avoir droit à l'ouverture.
Comme certains se plaisent à le dire, Aoc est un jeu très attendu (du faite aussi des ces différentes récompense et mise en avant), Ce qui me fait dire, qu'il vont ptet justement faire un beta ouverte plus courte, histoire de réduire juste les gros bug de masse et laisser les plus petits bug qui ne sont pas super chiant en réalisant dans les premiers mois pas mal de petits patch.

Aprés comme on peut le voir depuis plusieurs années, les joueurs n'attendent pas vraiment le début du jeu pour commencer à jouer mais (du moins pour une bonne part) se lance dans l'aventure dés la Beta ouverte. Ceci explique peut-être leur politique.

Alors que Funcom (pour moi) peut se permettre d'avoir un jeu buggué (texture, collusion, pas de truc super important), il n'en est pas question pour Mythic, le budget est pas le même, la population visé n'est pas la même non plus. J'ai plus d'attente sur ce dernier, et je serais largement plus sévère.
Beaucoup parlent d'open beta, mais Il ne faut probablement pas s'attendre a une beta ouverte de si tôt.
Il y a été dit dans je ne sais plus quelle interview (il y a plusieurs mois) que le planning des betas serait différent de ce que l'on a pu voir jusqu'a maintenant, et que l'open beta se résumerait à une courte beta commerciale de quelques semaines tout au plus.
La beta qui dure 3 mois et dans laquelle on peut tout decouvrir du jeu avant la sortie, faut meme pas en rever. Et c'est pas plus mal, il restera des choses a decouvrir apres la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés