-Iluvatar-

Dernières publications

RSS
4 août 2010 à 13:36 - Messages
J'vois que nos enu sont pas trop motivé, qu'en est-il de Darklalou ? il est absent ou ne souhaite pas participer ? Quelqu'un p... Lire la suite
ça dure peut être une semaine, mais toujours est-il qu'il y a à l'heure actuelle 1 seul enu en lice.... merci quand même .... ... Lire la suite
29 juillet 2010 à 09:49 - Messages
27 juillet 2010 à 17:17 - Messages
Bof, à coup de Az ç'est vite tué un vertige. Et il m'est d'avis que peux de gens (sous peine d'avoir un perso Multi) irons MP s... Lire la suite
22 juillet 2010 à 19:46 - Messages
Micouchee je sais pas, mais Minouchee peut être x) Sinon j'viens de voir les valeurs attribués aux classes, le 9pts aux xélor... Lire la suite
18 juillet 2010 à 17:59 - Messages
Selon moi nos représentant ne doivent pas seulement être les réincarnation des myrmidons pour être sélectionnables. ça passe au... Lire la suite
Greg à eu un Glouto ! il m'en a fais l'aveu. (Oui oui je balance, j'suis une raclure !) Bien d'accord avec toi Sylxss, -si c'e... Lire la suite
résultat, Harx bien plus légitime et motivé que je ne le serrai jamais. J'serrai du genre à y aller en touriste, je me connais ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 13:48 - Messages
Salutations à tous. Mon cher harxounnet, je ne joue plus trop à dofus donc vire moi de ta liste, ça te laisse place libre pour... Lire la suite
23 juin 2010 à 18:36 - Messages
23 juin 2010 à 18:36 - Discussion
22 juin 2010 à 19:12 - Messages
Quand on survole le forum on vois les sous sections : Le moulin de la faucille vociférante "Forum communauté - Discussions sur ... Lire la suite
2 janvier 2010 à 10:37 - Messages
Je serrai là aussi, pour aider a ouvrir :p... Lire la suite

Jeux

    -Iluvatar- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Iluvatar- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Iluvatar- n'a publié aucune critique de jeu.